[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












Que faites vous les amis ? :D :) :D


Je tapote le clavier et cliquote la souris :W

Moi pareil :W , et je suis au téléphone ( sa va faire... euhhhhhhhhh 2h36.... croyez vous que je suis hors forfait ? :mouai: )

Si tu as un forfait > à ce que tu as consommé ==> ça va
Si tu as un forfait < à ce que tu as consommé ==> Papa maman pas content


:D
 


Que faites vous les amis ? :D :) :D


Je tapote le clavier et cliquote la souris :W

Moi pareil :W , et je suis au téléphone ( sa va faire... euhhhhhhhhh 2h36.... croyez vous que je suis hors forfait ? :mouai: )

Si tu as un forfait > à ce que tu as consommé ==> ça va
Si tu as un forfait < à ce que tu as consommé ==> Papa maman pas content


:D

Quel est le cas qui te semble réel ? :D
 


Que faites vous les amis ? :D :) :D


Je tapote le clavier et cliquote la souris :W

Moi pareil :W , et je suis au téléphone ( sa va faire... euhhhhhhhhh 2h36.... croyez vous que je suis hors forfait ? :mouai: )

Si tu as un forfait > à ce que tu as consommé ==> ça va
Si tu as un forfait < à ce que tu as consommé ==> Papa maman pas content


:D

Quel est le cas qui te semble réel ? :D


Celle ci :D
 








Je vous offre un petit brin de muguet...

muguet.gif
 




:coucou Bonjour à tous & à toutes :good:


Très bon Dimanche sous le soleil du premier MAI :good:


Un petit :oui:
ppl-muguet1.gif
ppl-muguet1.gif
ppl-muguet1.gif
ppl-muguet1.gif