a propos de revenant...
ça fait longtemps qu'on a pas vu jimbo et romain :/![]()

Bisoir. De retour du TDCDMDFFDLF.
C'est pas mal de retrouver le net.![]()

Content que tu sois de retour![]()

Que faites vous les amis ?![]()
![]()
![]()
)Que faites vous les amis ?![]()
![]()
![]()
)
Que faites vous les amis ?![]()
![]()
![]()
)

Que faites vous les amis ?![]()
![]()
![]()
)


Vous avez matté la ferme 2 ?

des chaudasses
et des sans culottes 