ouiiinnnnn le modo m'aferme mon sujet qui sert a rien et qu'on pouvait pourrir a volonte![]()
ben tant pis, j'm'en vais pourris ce topic alors!! :W

modo pas bo ... boou :W

Pas grand monde depuis ici 8)
:coucou
8) 
Pas grand monde depuis ici 8)
:coucou
8) 
un bonjour au forum depuis mes vacances au volant d'un V8 small block...A+
Un petit bonjour à tous ... je sais, je ne viens plus souvent ... mais je ne vous oublie pas !

Un petit bonjour à tous ... je sais, je ne viens plus souvent ... mais je ne vous oublie pas !


Un petit bonjour à tous ... je sais, je ne viens plus souvent ... mais je ne vous oublie pas !

Un petit bonjour à tous ... je sais, je ne viens plus souvent ... mais je ne vous oublie pas !

