[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



:oui: dans la même minute....


Il regardait déjà la course du futur jeune JEDI..... :lol:


Au fait :coucou Driver et bonne soirée à tous
 







ben moi non car je suis en espagne... mais j'ai la 6!! (sat) :)
mais je regardais pas car je revenais de madrid :(
et pisde toute facons, je l'aurais pas regarde car je prefere voir ces film en VO, je supporte pas le dub :W
et quand j'aurais fini de vous raconte ma vie, je retournerais bosse :W
 



Bonsoir les copains !!!
Pas trop fatigués par la journée de travail ???
Moi, j'ai un gros rhuB qui ne ma lache pas...
 





:coucou à tous

On est mercredi midi :yaisse:
c'est le milieu de semaine :D


Alors Linette, tu t'en sors avec ta MàJ ?
Bon courage ;)
 


Pas vraiment :D
trop de boulot (cours, recherche , corrections ...) mais ça sera nettement plus calme ... dans un mois :D

allez au boulot y a plus rien la >> http://www.laforceg.jexiste.fr/forum/index.php :/
 

Pas vraiment :D
trop de boulot (cours, recherche , corrections ...) mais ça sera nettement plus calme ... dans un mois :D

allez au boulot y a plus rien la >> http://www.laforceg.jexiste.fr/forum/index.php :/

c'est normal, je n'ai pas renouvelé l'hébergement du forum ... qui était payant. Mais mon coadmin a fait un backup et on le remettra peut être sur le même hébergeur que le site :)
de toute façon, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment :/
 


Bonjour, Bonswar les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi tiens. Pour faire bonne mesure, j'ai pris congé vendredi.
En hop ! Un second we de 4 jours en deux semaines !

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

mb. :D
 



Moi, je suis solidaire avec les vieux lions, et je viens leur rendre visite tous les soirs pour pas qu'ils se sentent seuls...

Allez, bonsoir et n'oubliez pas vos gouttes avant d'aller vous coucher !!!