Bah les médicaments génériques sont de vrais médicaments ... qui peuvent un peu ménager la pov sécu
soigne toi bien![]()
Ben a vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec mon médecin.
Je crois en ce genre de médicament et au bien qu'ils peuvent faire pour aider la sécurité sociale.
Les molécules sont identiques (ou presque), il n'y a que les étiquettes qui changent.
Pourquoi pas. Je suis pour.
Et merci, je vais bien me soigner






Je sais 