[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah les médicaments génériques sont de vrais médicaments ... qui peuvent un peu ménager la pov sécu :)

soigne toi bien :)

Ben a vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec mon médecin.
Je crois en ce genre de médicament et au bien qu'ils peuvent faire pour aider la sécurité sociale.
Les molécules sont identiques (ou presque), il n'y a que les étiquettes qui changent.
Pourquoi pas. Je suis pour.

Et merci, je vais bien me soigner :jap:
 



AVIS DE RECHERCHE

Bob113 et la livraison de dingus sont attendus à la buvette dans le topic poubelle
Bob113 et la livraison de dingus sont attendus à la buvette dans le topic poubelle
Bob113 et la livraison de dingus sont attendus à la buvette dans le topic poubelle
Bob113 et la livraison de dingus sont attendus à la buvette dans le topic poubelle
Bob113 et la livraison de dingus sont attendus à la buvette dans le topic poubelle
etc.....




:D
 





Bonjour Angel, et à tous les courageux qui se lèvent tôt !
Bonne journée ensoleillée par ici. Pourvu que ça dure ...

mb. :coucou
 


:coucou a tout les membres

La journée s'annonce ensoleillée aussi dans le 91 ! Pourvu que ça dure :oui:
 









bah je crois que dans 3 semaines, j'aurai un peu plus de temps pour squatter dans le coin :D


(mais faudrait quand même que je mette mon site à jour :oups: )
 





J'ai plus le temps de venir sur pas mal de site :oups:

il y en a même qui n'existent plus :cry: (((mon pov tit forum :cry: )))


spa grave, tel le phenix il finira par renaître de ses cendres :W

ca va revenir pendant les vacances :wink:
 


Plutôt que de pleurer, tu vas remettre de l'ordre dans le top20 ? Rondidjû.

Arf. Bonjour à toutes zè tous.

mb. :coucou
 



mais euh de quoi je me mêle :-P

D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui :-P

Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W