G
TU payes une merco à MON dentiste pour me rater, pi tu te plains de t'être faite arnaquée ? Non mais, c'est pas parce que t'es pigeonne que je dois te plaindre. Na.D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui![]()
Arf. Je croyais que c'était syndicat des pisseuses anglophones.Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W

TU payes une merco à MON dentiste pour me rater, pi tu te plains de t'être faite arnaquée ? Non mais, c'est pas parce que t'es pigeonne que je dois te plaindre. Na.D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui![]()
Arf. Je croyais que c'était syndicat des pisseuses anglophones.Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W

MDR
Avé Driver, en forme ?

Avé Driver, en forme ?


TU payes une merco à MON dentiste pour me rater, pi tu te plains de t'être faite arnaquée ? Non mais, c'est pas parce que t'es pigeonne que je dois te plaindre. Na.D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui![]()
Arf. Je croyais que c'était syndicat des pisseuses anglophones.Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W


TU payes une merco à MON dentiste pour me rater, pi tu te plains de t'être faite arnaquée ? Non mais, c'est pas parce que t'es pigeonne que je dois te plaindre. Na.D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui![]()
Arf. Je croyais que c'était syndicat des pisseuses anglophones.Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W

MDR




Ah bah non, je veux pas tester moi![]()
![]()

va falloir boxer un HDI-ste![]()

va falloir boxer un HDI-ste![]()


Si tu veux
Et de toutes facons, les HDIstes c'est pas ce qui manque, y en a plein d'autres![]()

Salut les amis :coucou
Bon courage à tous en cet avant dernier jour de la semaine![]()

Salut Léo.
Tu étais parti en vacances ou quoi ?