[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui :-P
TU payes une merco à MON dentiste pour me rater, pi tu te plains de t'être faite arnaquée ? Non mais, c'est pas parce que t'es pigeonne que je dois te plaindre. Na. :-P
Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W
Arf. Je croyais que c'était syndicat des pisseuses anglophones.

mb. :D
 



D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui :-P
TU payes une merco à MON dentiste pour me rater, pi tu te plains de t'être faite arnaquée ? Non mais, c'est pas parce que t'es pigeonne que je dois te plaindre. Na. :-P
Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W
Arf. Je croyais que c'était syndicat des pisseuses anglophones.

mb. :D

:lol: :lol: :lol: :lol: MDR

Combien de temps avant que Linette ressorte les gants de boxe :D
 



D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui :-P
TU payes une merco à MON dentiste pour me rater, pi tu te plains de t'être faite arnaquée ? Non mais, c'est pas parce que t'es pigeonne que je dois te plaindre. Na. :-P
Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W
Arf. Je croyais que c'était syndicat des pisseuses anglophones.

mb. :D



Bingo :D

Test :P
 

D'abord je ne te cause plus ... tu payes une merco à ton dentiste qui est un arnaqueur de première classe ... je parie que tu étaisde mèche avec lui :-P
TU payes une merco à MON dentiste pour me rater, pi tu te plains de t'être faite arnaquée ? Non mais, c'est pas parce que t'es pigeonne que je dois te plaindre. Na. :-P
Je vais me plaindre au SPA (syndicats des pourrisseuses arnaquées) :W
Arf. Je croyais que c'était syndicat des pisseuses anglophones.

mb. :D

:lol: :lol: :lol: :lol: MDR

Combien de temps avant que Linette ressorte les gants de boxe :D


comme tu es gentil de te dévouer Driver :D

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:


si tu veux je peux te présenter un très bon dentiste ... certes il est un peu cher ... mais très efficace :W
 



ouais et tu as pris une RC pour fuir plus rapidement hein? :D

va falloir organiser une manif, bientôt tous les pov dentistes vont se retrouver au chômage à cause des gars qui roulent en rc :W

va falloir boxer un HDI-ste :D
 



Si tu veux :P

Et de toutes facons, les HDIstes c'est pas ce qui manque, y en a plein d'autres :D
 













Salut Léo.
Tu étais parti en vacances ou quoi ?

Pas en vacances... en stage !!!

Et comme en gros, je suis absent de chez moi de 8h à 18h, il ne me reste pas trop de temps pour vous parler les amis...
En plus, quand je viens, y'a personne alors...