[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:coucou à toutes & :coucou à tous

Quel très belle journée sous le soleil :good: :oui:

Demain s encore plus chaud

Salut les tafiotes ..... :W :W

Alors tout le monde à l'horizontale ????

pfff :W

Allô ......

Un p'tit coup de guitare ?????? :W

:W :W

Bon c désert ici 8)

Alors Bon vendredi les amis
Et surtout bon WE à tous, je reviendrai pas sur FP avant....

:good:

Ca vous va bien ... on dirait les deux vieux du muppet show !

mb. :D

oui mon tétard
kermittranspainter2ub.jpg

Bonjour tout le monde et bon week-end à tous !!!

Voici ce qu'il y a au menu du Café des Sport ce week-end :

Ce n'est pas compliqué, si vous voulez entendre rugir des lionnes, vous n'avez pas le choix, il faut vous rendre au Grand-Prix de Dijon, pour la Super-série FFSA.

En entrée, vous pourrez suivre l'évolution des 206 RCC qui se livrent une bataille sans merci pour décrocher la victoire... (2 courses dans le week-end)

12.jpg

En plat principal, vous pourrez vous régaler en assistant aux deux course de supertourisme où les 407 Silhouette de Soheil Ayari et Eric Hélary occupent le haut de l'affiche...

13.jpg

Enfin, en dessert, pour terminer ce repas copieux, vous aurez l'occasion de déguster la RC Cup... et vous pourrez même en reprendre, deux courses sont au programme de ce week-end...

05.jpg

Alors, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous déplacer sur le circuit de Dijon-Prenois, la course auto, c'est mieux en vrai... et si vous ne pouvez pas vous y rendre, pas de panique et rendez-vous dans la rubrique "sport" du forum... au Café des Sports, on suit ça de près...

Bonjour :coucou

Bonne fetes des mamans :yaisse:

Je vais aller voter et ensuite je file chez mes parents :D

@ ce soir 8-)

ce week-end, Marseille n'est pas européen l'année prochaine :spamafote: , le SCO d'Angers descend en National :spamafote: , et les français ont dit non au traité....pas terrible! :/

mais heureusement c'était la fête des mamans et la mienne est en pleine forme et toujours aussi formidable, et là est le principal! :oui: :)