[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Bonjour a tous ! :coucou
Je recommence enfin a avoir du temps a consacré sur FP ( en cours :D :spamafote: )
J'ai du retard a rattraper :wink:

Bonne fin de journée a tous :wink: