[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Patrick Boire d'Abor (:D) est allé interviewé pour nous Le jaguar 2004, et ainsi savoir quel est la cause de son boudage :roll:
D'apres notre envoyé spécial, ce jaguar completement pommé ferait la totete car "personner ne veut de ma Ka ! J'ai accidentellement quitté le monde de Peugeot, je veux y revenir, personne m'aideuuuuuh :cry: "
C'est terrible. Comme diraient certains addicts de FP, "Mékilecon" :D

:D

Le jaguar 2004 8-)
 


Patrick Boire d'Abor (:D) est allé interviewé pour nous Le jaguar 2004, et ainsi savoir quel est la cause de son boudage :roll:
D'apres notre envoyé spécial, ce jaguar completement pommé ferait la totete car "personner ne veut de ma Ka ! J'ai accidentellement quitté le monde de Peugeot, je veux y revenir, personne m'aideuuuuuh :cry: "
C'est terrible. Comme diraient certains addicts de FP, "Mékilecon" :D

:D

Le jaguar 2004 8-)

Attention j'ai un droit de copyright la dessus. :lol:

Compte bancaire en MP :D
 

:D
"Mékilecon"TM
LA COPIE OU LA REPRODUCTION DU KALEMBOUR SUR UN AUTRE SERVEUR OU EMPLACEMENT EN VUE D'UNE NOUVELLE REPRODUCTION OU REDISTRIBUTION EST STRICTEMENT INTERDITE.
LE KALEMBOUR N'EST GARANTI, LE CAS ÉCHÉANT, QU'EN APPLICATION DES TERMES DU CONTRAT DE LICENCE. SAUF GARANTIE STIPULÉE DANS LE CONTRAT DE LICENCE, DAVIDCENTRALE CORPORATION EXCLUT TOUTE GARANTIE IMPLICITE RELATIVE AU KALEMBOUR, NOTAMMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE PROPRIÉTÉ ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.

:D:W
Et la ca va ? :D

Le jaguar 2004 8-)
 














Bonjour tout le monde :coucou

Suis rentrée du pays de Domi67 :D
C'est pas beau en hiver :eek: 8) :/
C'est chouette l'été :love: :love: :love:
 



Bonjour tout le monde :coucou

Suis rentrée du pays de Domi67 :D
C'est pas beau en hiver :eek: 8) :/
C'est chouette l'été :love: :love: :love:

Quoi ? :eek:
Sous la neige + montagne + marchés de Noël, "c'est pas beau"... :fracasse: :voyons:

Bein non :P j'y suis pas allé a Noel moi :)
J'y étais en fevrier .... et sur Sarreguemines bein c'est moche :/

Mais il parait que durant noel c'est top :oui: j'y retournes en septembre et decembre :D
 

Bonjour tout le monde :coucou

Suis rentrée du pays de Domi67 :D
C'est pas beau en hiver :eek: 8) :/
C'est chouette l'été :love: :love: :love:

Quoi ? :eek:
Sous la neige + montagne + marchés de Noël, "c'est pas beau"... :fracasse: :voyons:

Bein non :P j'y suis pas allé a Noel moi :)
J'y étais en fevrier .... et sur Sarreguemines bein c'est moche :/

Mais il parait que durant noel c'est top :oui: j'y retournes en septembre et decembre :D

C'est pas en Alsace ça... :/ :W
C'est en Moselle (Lorraine)... ouf... tu m'as fait peur... :P :lol: :W :W
 

Bonjour tout le monde :coucou

Suis rentrée du pays de Domi67 :D
C'est pas beau en hiver :eek: 8) :/
C'est chouette l'été :love: :love: :love:

Quoi ? :eek:
Sous la neige + montagne + marchés de Noël, "c'est pas beau"... :fracasse: :voyons:

Bein non :P j'y suis pas allé a Noel moi :)
J'y étais en fevrier .... et sur Sarreguemines bein c'est moche :/

Mais il parait que durant noel c'est top :oui: j'y retournes en septembre et decembre :D

C'est pas en Alsace ça... :/ :W
C'est en Moselle (Lorraine)... ouf... tu m'as fait peur... :P :lol: :W :W

Pourtant c'est très joli chez moi en Moselle :(
Bon c'est vrai que la ville de Sarreguemines en elle même y a mieux :P
 

Bonjour tout le monde :coucou

Suis rentrée du pays de Domi67 :D
C'est pas beau en hiver :eek: 8) :/
C'est chouette l'été :love: :love: :love:

Quoi ? :eek:
Sous la neige + montagne + marchés de Noël, "c'est pas beau"... :fracasse: :voyons:

Bein non :P j'y suis pas allé a Noel moi :)
J'y étais en fevrier .... et sur Sarreguemines bein c'est moche :/

Mais il parait que durant noel c'est top :oui: j'y retournes en septembre et decembre :D

C'est pas en Alsace ça... :/ :W
C'est en Moselle (Lorraine)... ouf... tu m'as fait peur... :P :lol: :W :W

Je crois pas avoir dit que c'était en Alsace :P
Et donc c'est bien moche en hiver :D
 

Bonjour tout le monde :coucou

Suis rentrée du pays de Domi67 :D
C'est pas beau en hiver :eek: 8) :/
C'est chouette l'été :love: :love: :love:

Quoi ? :eek:
Sous la neige + montagne + marchés de Noël, "c'est pas beau"... :fracasse: :voyons:

Bein non :P j'y suis pas allé a Noel moi :)
J'y étais en fevrier .... et sur Sarreguemines bein c'est moche :/

Mais il parait que durant noel c'est top :oui: j'y retournes en septembre et decembre :D

C'est pas en Alsace ça... :/ :W
C'est en Moselle (Lorraine)... ouf... tu m'as fait peur... :P :lol: :W :W

Je crois pas avoir dit que c'était en Alsace :P
Et donc c'est bien moche en hiver :D

Arfff... le pays de @Domi67, il me semble que c'est l'Asace (le bas-Rhin)... :oui:
Sinon, Sarreguemines, j'y suis passé, je pense qu'en Moselle, il y a mieux mais bon...
Metz est terrible notamment l'Arsenal... :oui: :D , le Temple neuf,...