


D) est allé interviewé pour nous Le jaguar 2004, et ainsi savoir quel est la cause de son boudage 
"


Patrick Boire d'AborD) est allé interviewé pour nous Le jaguar 2004, et ainsi savoir quel est la cause de son boudage
D'apres notre envoyé spécial, ce jaguar completement pommé ferait la totete car "personner ne veut de ma Ka ! J'ai accidentellement quitté le monde de Peugeot, je veux y revenir, personne m'aideuuuuuh"
C'est terrible. Comme diraient certains addicts de FP, "Mékilecon"
Le jaguar 2004![]()



:W

Bonne nuit![]()

bonne semaine à tous :coucou
Bonjour tout le monde :coucou
Suis rentrée du pays de Domi67
C'est pas beau en hiver8) :/
C'est chouette l'été![]()
![]()
![]()

Bonjour tout le monde :coucou
Suis rentrée du pays de Domi67
C'est pas beau en hiver8) :/
C'est chouette l'été![]()
![]()
![]()

j'y suis pas allé a Noel moi 
j'y retournes en septembre et decembre 
Bonjour tout le monde :coucou
Suis rentrée du pays de Domi67
C'est pas beau en hiver8) :/
C'est chouette l'été![]()
![]()
![]()

j'y suis pas allé a Noel moi 
j'y retournes en septembre et decembre 
:W :WBonjour tout le monde :coucou
Suis rentrée du pays de Domi67
C'est pas beau en hiver8) :/
C'est chouette l'été![]()
![]()
![]()

j'y suis pas allé a Noel moi 
j'y retournes en septembre et decembre 
:W :W

Bonjour tout le monde :coucou
Suis rentrée du pays de Domi67
C'est pas beau en hiver8) :/
C'est chouette l'été![]()
![]()
![]()

j'y suis pas allé a Noel moi 
j'y retournes en septembre et decembre 
:W :W

Bonjour tout le monde :coucou
Suis rentrée du pays de Domi67
C'est pas beau en hiver8) :/
C'est chouette l'été![]()
![]()
![]()

j'y suis pas allé a Noel moi 
j'y retournes en septembre et decembre 
:W :W

, le Temple neuf,...