[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Colosseb president !

logho.gif

:lol:
cool :p, c'est quoi ma couronne ? le couvercle de la boite :lol:

:lol: :lol: :lol: Cette couronne a quand même l'avantage d'être légère et de laisser ainsi les neurones respirer :P

Il a dit Président, pas roi :non: :lol:

Zut, elle est où l'urne afin que je puisse voter?
:D

Colosseb president !

logho.gif

cool :p, c'est quoi ma couronne ? le couvercle de la boite :lol:

:lol: :lol: :lol: Cette couronne a quand même l'avantage d'être légère et de laisser ainsi les neurones respirer :P

Il a dit Président, pas roi :non: :lol:

Zut, elle est où l'urne afin que je puisse voter?
:D

vi Seb Président ! :W

Tu nous envois une invit pour visiter ton royaume ? :p
Quelle belle région :love:

et voilà, je pars loin de FP pendant plusieures semaines et on créer un topic de pourrissage dans lequel je n'ai pas encore posté!

Et bien voilà, c'est fait! 8-)

et voilà, je pars loin de FP pendant plusieures semaines et on créer un topic de pourrissage dans lequel je n'ai pas encore posté!

Et bien voilà, c'est fait! 8-)

mici mais j'ai la remorque à charger.... quelle flemme !!!!
et pis glagla dehors 8) 8)

bon va falloir que je me motive après cette bonne raclette :D

30m² ça va être un peu short pour heberger du monde, mais pour manger ou boire un coup c'est quand tu veux et avec plaisir :wink: d'ailleurs je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que seb66playa serait surement de la partie aussi :)

30m² ça va être un peu short pour heberger du monde, mais pour manger ou boire un coup c'est quand tu veux et avec plaisir :wink: d'ailleurs je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que seb66playa serait surement de la partie aussi :)

oui je sais on s'est loupé l'été dernier. :/
Et pis je pense que plus on avance dans le temps (et les prépa du 'grand' jour) moins on aura le temps et l'argent de partir en vacances été 2006. :cry: :cry:

Bon cette fois j'y vais vraiment

Bonne soirée à tous :coucou

Et va falloir organiser la campagne présidentielle :lol: :lol: On demandera à driver de préparer les affiches :P

Bon c'est bien maintenant qu'on a viré Nobody et Top50, TofDom a la buvette a lui tout seul...... :roll:
Et il s'éclate bien à déterrer tous les trucs de 2003..... :roll:
On a progressé, c'est sûr..... :mouai:

ben tu sais Domi, je ne t'empèche pas de venir.

Tu as quelquechose contre moi ?

Je fais juste mon quota, je m'en vais 5 jours :P

Bon c'est bien maintenant qu'on a viré Nobody et Top50, TofDom a la buvette a lui tout seul...... :roll:

Euh attends y'a un truc qui m'echappe là Domi. :mouai: On a viré personne. Ils ne sont pas banni. :non:

Faudrait peut etre pas tout confondre. :???:

Un appel à la modération du pourissage ou flood n'est pas un bannissement. :wink:

ben tu sais Domi, je ne t'empèche pas de venir.

Tu as quelquechose contre moi ?

Je fais juste mon quota, je m'en vais 5 jours :P

Je n'ai rien contre toi : je veux juste qu'il n'y ait pas deux poids, deux mesures. :roll:

Euh attends y'a un truc qui m'echappe là Domi. :mouai: On a viré personne. Ils ne sont pas banni. :non:

Un appel à la modération du pourissage ou flood n'est pas un bannissement. :wink:

"viré" est une façon de parler. A force de modérer, on fini par décourager. :mouai:

"viré" est une façon de parler. A force de modérer, on fini par décourager. :mouai:

Oui mais là ca revient à dire que soit on peut poster à tout va, soit rien du tout. Y'a quand meme un juste milieu entre les 2 je pense. :wink:

Oui mais là ca revient à dire que soit on peut poster à tout va, soit rien du tout. Y'a quand meme un juste milieu entre les 2 je pense. :wink:

Je n'ai jamais dit le contraire. :non: