[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui les modos en fermé mon topic sur les 307, je me suis fait chier pour rien , c'est pas grave.......... :cry:

Oui excuse-moi Capitaine, c'est de ma faute. :oups: Mais j'étais énervé après quelques remarques..... :/
Mais il reste accessible en lecture. :oui:

mais qu'est ce qui se passe en ce moment sur le forum, en quinze jours c'est devenu n'importe quoi! tout le monde s'engueule, se tirent dans les pattes!!!!! :evil: que ce passe t'il bordel!!!

mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui les modos en fermé mon topic sur les 307, je me suis fait chier pour rien , c'est pas grave.......... :cry:
demande aux modo pourquoi , et s'ils ne veulent pas le reouvrir ? :wink: :spamafote:

Hello les lions et lionceaux :coucou

un ptit bijour avant de se remettre au boulot :roll:

ça caille ici aussi ... 5°C .... c'est vraiment peu pour un mois de novembre dans le Midi :shock:

demande aux modo pourquoi , et s'ils ne veulent pas le reouvrir ? :wink: :spamafote:

tout ca parce que le sujet a un peu dérivé,
sur un
salut ca va??
et toi bien?
il fait beau aujourd'hui et
hop !!!on ferme le topic du capitaine,!!!
et bah bravo et MERCI FRANCIS!! :/

Salut Haddock, ne te fais pas de mauvais sang.

C'est un conseil d'un professionnel de la santé ça ??? :D

ceci dit, je comprend Cap'tain qui s'étainet donné du mal à recenser toutes les 307 II de FP... :love:

Il avait fait du bon boulot, son topic était agréable à fréquenter, et on lui locke alors que d'après moi, il n'y avait pas de quoi... :spamafote:

Si tous les topics devaient être fermés pour si peu, il n'y enrait plus beaucoup sur FP !!! :D

Sinon, Top, c'est dommage d'avoir torpillé ton topic sur ta jolie 403 :love: :/ , mais d'un autre côté, je te comprends...
Après avoir encaissé tout ce que tu as encaissé... :mouai:

Bon, j'espère que la bonne ambiance de FP va bientôt revenir !!! :oui:

j'ai laissé un message a Francis afin qu'il réouvre mon sujet, et qu'il vire la page de dérapage en questions..... j'auarsi pu comprendre a la rigueur qu'il lock celui la ou l'intervention de BLAI BALO m'a mis hors de moi
ca vaut le detour........
http://www.forum-peugeot.com/bravo-le-service-clientele-peugeot-20634-90.html

et regardez FRANCIS M'a REPONDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.forum-peugeot.com/combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-21301-0.html

Quand on regarde bien Bali Balo t'as contrarié mais n'etait pas HS (disons que ça ne ressemblait pas à une discussion de comptoir, il a donné son avis sur ton probleme et ta façon de l'aborder)

Salut Haddock, ne te fais pas de mauvais sang.

C'est un conseil d'un professionnel de la santé ça ??? :D

ceci dit, je comprend Cap'tain qui s'étainet donné du mal à recenser toutes les 307 II de FP... :love:

Il avait fait du bon boulot, son topic était agréable à fréquenter, et on lui locke alors que d'après moi, il n'y avait pas de quoi... :spamafote:

Si tous les topics devaient être fermés pour si peu, il n'y enrait plus beaucoup sur FP !!! :D

Sinon, Top, c'est dommage d'avoir torpillé ton topic sur ta jolie 403 :love: :/ , mais d'un autre côté, je te comprends...
Après avoir encaissé tout ce que tu as encaissé... :mouai:

Bon, j'espère que la bonne ambiance de FP va bientôt revenir !!! :oui:

Je ne ferais pas de comentaire sur ma profession, si tu le permets. Pas ici en tout les cas.

Ah, tu as remarqué que j'avais sabordé mes topics au sujet de ma 403. Il y en avait trois.
Maintenant, pfiouuuuu plus de photos de mes 403 (la commerciale et la berline). C'est dommage, hein. Les photos restents cependant sur mon disque dur. :oui:

Je ne ferais pas de comentaire sur ma profession, si tu le permets. Pas ici en tout les cas.

:jap:
Ah, tu as remarqué que j'avais sabordé mes topics au sujet de ma 403. Il y en avait trois.
Maintenant, pfiouuuuu plus de photos de mes 403 (la commerciale et la berline). C'est dommage, hein. Les photos restents cependant sur mon disque dur. :oui:

Bien sûr que j'ai remarqué... mais on ne sera peut être pas nombreux, vu l'activité qu'il y a dans cette rubrique... :roll:

J'aime bien les passionnés de Peugeot sur ce forum...

Rien à f... de l'histoire de la marque et de ses modèles les plus marquant, pas mieux en ce qui concerne l'actualité ou le passé sportif de la marque... :/

Par contre, savoir qu'il y a un bout de plastoc de traviole dans une 307, alors là, ça passionne la foule !!! :D

Mais bon, c'est comme ça... :spamafote:

mais au moins ON RI GO LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: hein DOMI?

au faites domi tu sait ce qu e je vais te payer pour noel??

Par contre, savoir qu'il y a un bout de plastoc de traviole dans une 307, alors là, ça passionne la foule !!! :D

Léo, à la base FP est un Forum sur les Peugeot, donc ça me parait quand même élémentaire qu'il y ait des topics sur les Peugeot.

Ensuite il faut quand même être conscient que toutes les autres sections présentes font que FP est ouvert à un large public, le plus large possible tout en essayant de contenter tout le monde.

Bon il y a toujours des hauts et des bas sur un forum, en ce moment FP est un peu en bas, :spamafote:

Léo, à la base FP est un Forum sur les Peugeot, donc ça me parait quand même élémentaire qu'il y ait des topics sur les Peugeot.

:coucou salut TofDom !!!

Je me suis peut être mal exprimé... :roll:

Heureusement que le très grande majorité des sujets concernent Peugeot, sinon, je ne serais pas là, et le forum ne s'appellerait pas Forum Peugeot... :roll: Jusque là, on est d'accord. :jap:

Ce que je regrette, c'est que la plupart des sujets abordés sont très terre-à-terre et dénués de toute passion... Bon, je caricature, bien sûr, mais le fait est que parfois, j'ai même l'impression d'être le seul passionné par la marque au Lion. Je sais que ce n'est pas le cas, mais force est de constater que Forum Peugeot ne rassemble que peu de vrais passionnés de Peugeot... :/ :spamafote:
Je ne sais pas à quoi celà est dû... :???:

Pour ma part, je suis curieux de connaitre quels sont les problèmes susceptibles d'affecter ma voiture et de pouvoir en discuter avec d'autres possesseurs, mais je suis également friand de découvrir l'historique de la marque et de suivre les résultats sportifs, etc... Tout ce qui touche de près ou de loin à ma marque automobile favorite... :oui:

Et j'avoue que parfois, je préfère venir discuter tranquille à la buvette, plutôt que de me battre avec quelqu'un qui débarque en disant "Peugeot c'est de la m****, j'aime que les allemandes parce que c'est mieux..."

Enfin, il faut de tout pour faire un monde, même sur FP !!! :jap:

plus que 2 jours et c'est le week end :yaisse:
Plus que 2jours et je me taille de ma boite!!!
Bonsoir tout le monde :coucou :coucou

T'en a marre de la centrale DK6 ?? :roll: :wink:
J'ai quitté DK6 depuis belle luertte... la je suis a Stasbourg de retour dans les poubelle :W :W