Léo, à la base FP est un Forum sur les Peugeot, donc ça me parait quand même élémentaire qu'il y ait des topics sur les Peugeot.
:coucou salut TofDom !!!
Je me suis peut être mal exprimé...
Heureusement que le très grande majorité des sujets concernent Peugeot, sinon, je ne serais pas là, et le forum ne s'appellerait pas Forum Peugeot...

Jusque là, on est d'accord.
Ce que je regrette, c'est que la plupart des sujets abordés sont très terre-à-terre et dénués de toute passion... Bon, je caricature, bien sûr, mais le fait est que parfois, j'ai même l'impression d'être le seul passionné par la marque au Lion. Je sais que ce n'est pas le cas, mais force est de constater que Forum Peugeot ne rassemble que peu de vrais passionnés de Peugeot... :/
Je ne sais pas à quoi celà est dû...
Pour ma part, je suis curieux de connaitre quels sont les problèmes susceptibles d'affecter ma voiture et de pouvoir en discuter avec d'autres possesseurs, mais je suis également friand de découvrir l'historique de la marque et de suivre les résultats sportifs, etc... Tout ce qui touche de près ou de loin à ma marque automobile favorite...
Et j'avoue que parfois, je préfère venir discuter tranquille à la buvette, plutôt que de me battre avec quelqu'un qui débarque en disant "Peugeot c'est de la m****, j'aime que les allemandes parce que c'est mieux..."
Enfin, il faut de tout pour faire un monde, même sur FP !!!