Les modos peuvent aussi modifier le rang (du moins Gaby)

, moi pour le moment je n'y ai pas droit, d'après ce que j'ai vu mais c'est pas grave, j'attendrais patiemment mon tour, en plus jai pas d'idée!!!

Bonsoir tout le monde :coucou
alors comment ça va?
Super Top ton rang, moi pour le moment je n'y ai pas droit, d'après ce que j'ai vu mais c'est pas grave, j'attendrais patiemment mon tour, en plus jai pas d'idée!!!
![]()
je suis en we![]()
Bon Cap'tain j'attendrais alors pour voir les jolies photos de la nouvelle venue!![]()

bon mais il boude vraiment? il va revenir au moins![]()
oui heureusement que tu as eu ton beau rang

ouais j'ai vu il est sympa UB![]()
je sais pourquoi il ne vient plus, comme ça il n'est plus obligé de poster sa photo![]()
dis lui qu'il reviene on ne lui demandera plus![]()
ya pas grand monde ce soir si?

Un ptit HS dans le HS ça fait pas de mal....
Cet aprem chez peugeot j'ai vu une 307 T6 3 Portes noires avec l'interieur full cuir palimbro et le compte tour jusqu'a 8000tr...
Donc jusque là on pourrait penser à une Féline 180.... mais le truc, elle avait les Challenger et pas de sortie d'echappement apparente..... bizarre![]()

Un ptit HS dans le HS ça fait pas de mal....
Cet aprem chez peugeot j'ai vu une 307 T6 3 Portes noires avec l'interieur full cuir palimbro et le compte tour jusqu'a 8000tr...
Donc jusque là on pourrait penser à une Féline 180.... mais le truc, elle avait les Challenger et pas de sortie d'echappement apparente..... bizarre![]()

ah ah!! le mystère s'épaissit :W
bon alors esprit es tu là si tu es là fais nous un signe![]()

bonne soirée , bonne nuit et a dans une semaine
Ouf n'est ce pas .... et oui une semaine sans FP![]()
![]()

bonne soirée , bonne nuit et a dans une semaine
Ouf n'est ce pas .... et oui une semaine sans FP![]()
![]()