[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

oui, tous les modos et admin peuvent créer et assigner un rang perso
je tiens à rappeler que tout le monde ne peut pas prétendre à un rang perso, pour cela il faut être membre depuis un certain temps et avoir suffisamment participé au forum :)

Bonsoir tout le monde :coucou

alors comment ça va?
Super Top ton rang :good: , moi pour le moment je n'y ai pas droit, d'après ce que j'ai vu mais c'est pas grave, j'attendrais patiemment mon tour, en plus jai pas d'idée!!! :roll:
je suis en we :oui:

Bon Cap'tain j'attendrais alors pour voir les jolies photos de la nouvelle venue! :jap:

Bonsoir tout le monde :coucou

alors comment ça va?
Super Top ton rang :good: , moi pour le moment je n'y ai pas droit, d'après ce que j'ai vu mais c'est pas grave, j'attendrais patiemment mon tour, en plus jai pas d'idée!!! :roll:
je suis en we :oui:

Bon Cap'tain j'attendrais alors pour voir les jolies photos de la nouvelle venue! :jap:

Bonsoir Maud. Tout va bien ou presque.
Je suis bien triste de ne plus voir mon Ami Nodody :cry:
J'ai un beau rang, je suis ravi :P

ouais j'ai vu il est sympa UB :)

je sais pourquoi il ne vient plus, comme ça il n'est plus obligé de poster sa photo :lol:
dis lui qu'il reviene on ne lui demandera plus :P

ya pas grand monde ce soir si?

Un ptit HS dans le HS ça fait pas de mal....

Cet aprem chez peugeot j'ai vu une 307 T6 3 Portes noires avec l'interieur full cuir palimbro et le compte tour jusqu'a 8000tr...
Donc jusque là on pourrait penser à une Féline 180.... mais le truc, elle avait les Challenger et pas de sortie d'echappement apparente..... bizarre :mouai:

Cet aprem chez peugeot j'ai vu une 307 T6 3 Portes noires avec l'interieur full cuir palimbro et le compte tour jusqu'a 8000tr...
Donc jusque là on pourrait penser à une Féline 180.... mais le truc, elle avait les Challenger et pas de sortie d'echappement apparente..... bizarre :mouai:

ouais l'autre il pourri le topic, gonflé :lol: :lol:

sans rire suis nulle mais u'estce que tu appelle cuir palimbro :oups:

Top tu as raison Nath et Marina sont pô là :(
Ah alors tu veux dire qu'il peut nous voir alors, on va dire plein de mal alors!! :P
non mais sans rire suis un peu triste, lui toi,Nath et TNT m'avez bien accueilli ici :(

ça :

mimie03.jpg

:jap:

ouais l'autre il pourri le topic, gonflé :lol: :lol:

sans rire suis nulle mais u'estce que tu appelle cuir palimbro :oups:

Top tu as raison Nath et Marina sont pô là :(
Ah alors tu veux dire qu'il peut nous voir alors, on va dire plein de mal alors!! :P
non mais sans rire suis un peu triste, lui toi,Nath et TNT m'avez bien accueilli ici :(

En quelque sorte, c'est un nouvel homme invisible :W

ah alors c'est une excellente raison!!
profites en bien

moi c'est un petit we de 3 jours qui m'attend c'est déjà ça!

allez bonne nuit tout le monde

j'espère que pour Nath les entretiens se sont bien passés :)