ah et un petit coup de gueule, j'ai l'impression que sur certains sujets on nous snobe, je fais un méa culpa de mon ignorance dans le sujet 407 et tout le monde s'en fout

ah oui je suppose, c'est génial et tu n'auras pas de soucis à leur montrer qu'ils ont bien fait de t'embaucher, j'en sûre
tu commences quand alors?

Félicitations
Punaise je kifff le 8 mo, J'arrive pas a saturer mon débit... le panard
![]()
:W
C'est ce qui se passe quand une institution n'évolue pas en fonction du marché puis tente de corriger le tir par la suite :/C'est le monde à l'envers , les agences d'intérime proposent des CDI et l' ANPE des missions intérimaires .![]()
C'est un peu comme si la SNCF nous fournissait de l'électricité . ( suffit de brancher les fils sur les caténaires ) . :W

C'est ce qui se passe quand une institution n'évolue pas en fonction du marché puis tente de corriger le tir par la suite :/C'est le monde à l'envers , les agences d'intérime proposent des CDI et l' ANPE des missions intérimaires .![]()
C'est un peu comme si la SNCF nous fournissait de l'électricité . ( suffit de brancher les fils sur les caténaires ) . :W

malheureux incident de cuisine (trop con) et je me suis entaillé le doigt (le petit) et du coup j'ai sectionné l'artère de ce même doigt : eh bien ça c'est du débit
du sang la pleine cuisine (mais j'ai fait propre j'ai évité le pantalon
). Bon bah du coup petite visite de courtoisie à la clinique ou l'on m'a partiellement recousu, partiellement car j'ai fait les choses bien : j'ai evité le nerf mais pas l'articulation, laquelle j'ai ouvert sa capsule articulaire (pas de moi ce terme). Bref je suis bon pour me pointer demain midi au bloc pour une exploration/nettoyage de l'articulation puis suture de la plaie. Tout ça pour dire que separer 2 pains au chocolat surgelés avec un couteau bien aiguisé c'est une mauvaise idée (en plus les pains ont virés au rouge :/).
).
Bonjour tout le monde !!!
Après tes aventures de la semaine dernière, tu t'entailles correctement le doigt...

), j'ai commandé mon cadeau de noël avec un rabet substentiel (500€ - 140€) et en plus j'ai évité le tendon
Bon faut que je me prepare, je passe au block entre 12h et 14h :/