[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ah oui je suppose, c'est génial et tu n'auras pas de soucis à leur montrer qu'ils ont bien fait de t'embaucher, j'en sûre
tu commences quand alors?

:o ah et un petit coup de gueule, j'ai l'impression que sur certains sujets on nous snobe, je fais un méa culpa de mon ignorance dans le sujet 407 et tout le monde s'en fout :roll: :D

Et le plus drole c'est que j'y allais via une agence d'intérim, et que j'ai réussi a passer en CDI direct :)
Ca double ma joie d'etre embauchée :)

C'est le monde à l'envers , les agences d'intérime proposent des CDI et l' ANPE des missions intérimaires . :roll:
C'est un peu comme si la SNCF nous fournissait de l'électricité . ( suffit de brancher les fils sur les caténaires ) . :W

:oui:
Bon bein dans 15 jours je passerais plus ici en semaine 8) :/ :D

ds-snif.gif

C'est le monde à l'envers , les agences d'intérime proposent des CDI et l' ANPE des missions intérimaires . :roll:
C'est un peu comme si la SNCF nous fournissait de l'électricité . ( suffit de brancher les fils sur les caténaires ) . :W
C'est ce qui se passe quand une institution n'évolue pas en fonction du marché puis tente de corriger le tir par la suite :/
Un gros bor*** :lol:

C'est ce qui se passe quand une institution n'évolue pas en fonction du marché puis tente de corriger le tir par la suite :/
Un gros bor*** :lol:
Et qu'en plus ils recoivent une prime parcequ'ils ont fait leur boulot.... (faudra qu'on m'explique en quoi faire son boulot mérite une prime spéciale).
En étant mauvaise langue j'oserai dire... pour une fois qu'ils ont travaillé faut les encouragés... mais chuuuutttt.

On attend le 19 avec toi Nath!

vi Félicitations Nath. :good:

Ca me rassure dans ma quête, donc c'est encore possible de trouver qqch de bien 8)

@ Colosseb : vive le haut Débit :p

petite impression de haut débit ce soir .. si on peut dire :lol: malheureux incident de cuisine (trop con) et je me suis entaillé le doigt (le petit) et du coup j'ai sectionné l'artère de ce même doigt : eh bien ça c'est du débit :D du sang la pleine cuisine (mais j'ai fait propre j'ai évité le pantalon :p). Bon bah du coup petite visite de courtoisie à la clinique ou l'on m'a partiellement recousu, partiellement car j'ai fait les choses bien : j'ai evité le nerf mais pas l'articulation, laquelle j'ai ouvert sa capsule articulaire (pas de moi ce terme). Bref je suis bon pour me pointer demain midi au bloc pour une exploration/nettoyage de l'articulation puis suture de la plaie. Tout ça pour dire que separer 2 pains au chocolat surgelés avec un couteau bien aiguisé c'est une mauvaise idée (en plus les pains ont virés au rouge :/).
Nouvelle rassurante : 9 doigts c'est bien suffisant pour taper au clavier (même pas perdu 1/10 de vélocité :lol:).

Bon maintenant il est tarf et il faut aller se coucher, deuxieme épisode demain après-midi si vous êtes sages d'ici là :p

:spamafote: Bonjour tout le monde !!!

@Colosseb : décidemment, tu connais une période difficile... :roll: Après tes aventures de la semaine dernière, tu t'entailles correctement le doigt... :mouai:
Y'a des phases comme ça où le sort s'acharne sur nous... :o
Enfin, il faut toujours relativiser et se dire que tout ce qui nous arrive n'est pas si grave que ça... :oui:

Bon rétablissement à toi, et taches de te séparer du chat noir qui semble te poursuivre depuis un petit moment... :P

Merci :jap:

Je relativise pas mal, hier j'ai eu l'ADSL en 8mb (à fond :lol:), j'ai commandé mon cadeau de noël avec un rabet substentiel (500€ - 140€) et en plus j'ai évité le tendon :D Bon faut que je me prepare, je passe au block entre 12h et 14h :/

@tte

Bon, bah moi j'ai rappelé aujourd'hui, mais le choix n'est pas encore fait m'a t'on répondu... :roll: :spamafote:

C'est long d'attendre une réponse... :/