Ce pseudo fait référence à une bestiole qui pique.....![]()
Bonne nuit Nath et à demain !![]()
:coucou Bon week-end à tous !!!
... Même à Lovedrive...![]()
:W 
Ce pseudo fait référence à une bestiole qui pique.....![]()
Bonne nuit Nath et à demain !![]()

Retour à la maison pour David!!
Tu étais encore parti sous les tropiques grace a ton taf![]()
??

. Ils ont du pétrole et d'autres ressources naturelles. Et le Pays ne s'en sort pas. 

, jusqu'à ce que france télécom veuille bien nous ouvrir la ligne, attente de facture Edf surtout qu'ils ne savent pas encore que c'est uniquement le temps de se réinscire à Free

La facture edf, la confirmation d'ouverture d'un compte edf en fait, arrive en moins d'une semaine. Et après il faut une semaine à free pour réactiver la ligne....Bonjour à tous :coucou
David, ton lien fais peur et ton exemple du Gabon est frappant et le pire c'est que ceux qui s'occupent politique extérieur savent tous cela mais ne font rien![]()
Léo je suis vraiment désolée pour ton entretien, mais ne t'inquiètes pas c'est le premier, au prochain ça ira mieux
sinon on a déménagé ce we, plus internet à la maison, jusqu'à ce que france télécom veuille bien nous ouvrir la ligne, attente de facture Edf surtout qu'ils ne savent pas encore que c'est uniquement le temps de se réinscire à Free
![]()
enfin on est dans un deux pièces c'est le pied![]()
Coucou Marina, Léo et Bégnine

, car j'ai reçu mon convertible mais je ne peux faire dormir que 2 personnes
.
.

.
.Suis-je sympathique ?Les FP lyonnais sympathiques sont invités![]()
, car j'ai reçu mon convertible mais je ne peux faire dormir que 2 personnes
![]()
.
A moins que une FPe veuille partager mon lit![]()
.
Pour Maude (d'abord pas grave pour mon prénom écorché), j'avais pas d'abo Free avant, donc pas de changement de domicile a faire![]()
Mais le délais entre coup de tel a l'edf pour reprendre l'abonnement et reception de la facture/accusé d'abonnement était inférieur à 1 semaine.
Mais apparement l'edf est coupé dans ton logement donc ça nécessite l'intervention d'une eprsonne![]()
.