[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon we à tous :coucou :coucou
Ce matin j'attends la livraison de mon canapé :P :P j'ai du me lever tôt!!

Ce pseudo fait référence à une bestiole qui pique..... :wink:

Bonne nuit Nath et à demain ! :dodo:

C'est une chanson album de Scorpions, tres chouette d'ailleurs. J'adore la pochette du disque. C'est celle ou y'a un couple à l'arriere d'une berline et le monsieur il a sa main qui tente de se decollé du sein droit de la dame mais y'a un chewing gum qui l'en empeche. :W

Ce pseudo fait référence à une bestiole qui pique..... :wink:

Bonne nuit Nath et à demain ! :dodo:

C'est une chanson album de Scorpions, tres chouette d'ailleurs. J'adore la pochette du disque. C'est celle ou y'a un couple à l'arriere d'une berline et le monsieur il a sa main qui tente de se decollé du sein droit de la dame mais y'a un chewing gum qui l'en empeche. :W

Oui j'adore cet album : un de leur meilleur ! :good:

Retour à la maison pour David!!
Tu étais encore parti sous les tropiques grace a ton taf 8-) 8-) ??

Oui enfin c'était bien sous les tropiques, mais c'est pas luxueux puisque ce pays, le Niger, est classé 176 sur 177 selon les nations unis.

Excellent document d'info ici d'ailleurs.

http://hdr.undp.org/reports/global/2004/francais/pdf/hdr04_fr_HDI.pdf

Sinon en ce moment il y a les Jeux de la Francophonie. http://www.jeux2005.ne/

Grenoble : froid et gris... :roll:

On a fait le sapin de Noël... :D

Sinon, David, super interressants tes liens...

Je ne savais pas que la France n'était "que" 16e à l'IDH... Ca fait réfléchir, nous qui voulons toujours donner des leçons... Cet indice tient compte quand même de valeurs fondamentales que sont l'espérance de vie, le taux d'alphabétisation et de scolarisation entre autres... Ca fait réfléchir... :roll:

Surtout qu'à partir de 140, on ne trouve quasiment plus que les pays africains... :mouai:

Ouais ce document est effrayant dans un sens. Ca fait froid dans le dos quand meme. L'Afrique, c'est clairement le continent que le monde oublie. Et meme quand il y a des richesses, de toutes façons elles sont pillées par quelques imposteurs. J'en ai discuté un peu la bas avec des blancs qui ont passé leur vie ou une bonne partie de leur vie (jusqu'à 35 ans) en Afrique et il apparait clairement que des pays comme le Congo (Brazzaville), le Gabon ou le Nigeria sont ou étaient assis sur de "l'or". Des pays aux richesses naturelles incroyables avec une population extremement faible en nombre.

Ex du Gabon : 1.3 millions d'habitants pour une superficie d'un peu moins de la moitié de la France :eek:. Ils ont du pétrole et d'autres ressources naturelles. Et le Pays ne s'en sort pas. :???:

Le meme president depuis 67 (Bongo) reelu tout recemment. Y'a pas comme un bug ??

Ce president est malin. Il ne cherche pas plus que ça a augmenter le niveau d'éducation du pays. Pas d'éducation, pas de développement. Pas de développement, je me mets tout dans les fouilles. Il leur donne juste ce qu'il faut pour que tout le monde ait à manger. Et comme ça , il achete la paix sociale. Au Gabon, la population se dit qu'elle est parmi les mieux loties d'Afrique noire. Donc, c'est qu'on doit pas pouvoir faire mieux. :/

Bonjour à tous :coucou

David, ton lien fais peur et ton exemple du Gabon est frappant et le pire c'est que ceux qui s'occupent politique extérieur savent tous cela mais ne font rien :evil:

Léo je suis vraiment désolée pour ton entretien, mais ne t'inquiètes pas c'est le premier, au prochain ça ira mieux :good:

sinon on a déménagé ce we, plus internet à la maison :cry: , jusqu'à ce que france télécom veuille bien nous ouvrir la ligne, attente de facture Edf surtout qu'ils ne savent pas encore que c'est uniquement le temps de se réinscire à Free :P

enfin on est dans un deux pièces c'est le pied :)

:coucou Coucou Maud !!!

Merci pour tes encouragements... :jap:

C'est quand qu'on pend la crémaillère ??? :P :D

Bonjour à tous :coucou

David, ton lien fais peur et ton exemple du Gabon est frappant et le pire c'est que ceux qui s'occupent politique extérieur savent tous cela mais ne font rien :evil:

Léo je suis vraiment désolée pour ton entretien, mais ne t'inquiètes pas c'est le premier, au prochain ça ira mieux :good:

sinon on a déménagé ce we, plus internet à la maison :cry: , jusqu'à ce que france télécom veuille bien nous ouvrir la ligne, attente de facture Edf surtout qu'ils ne savent pas encore que c'est uniquement le temps de se réinscire à Free :P

enfin on est dans un deux pièces c'est le pied :)
La facture edf, la confirmation d'ouverture d'un compte edf en fait, arrive en moins d'une semaine. Et après il faut une semaine à free pour réactiver la ligne....

Coucou Marina, Léo et Bégnine

bonne idée Léo pour la crémaillère!! faut prévoir du champ pour ton boulot par la même occas parce que ça va arriver vite :) :ivre:

Merci Bégnine de l'info, le seul truc c'est que chez free ils m'ont dit de garder la freebox (oh mais bien sur que je lagarde elle est trop précieuse!) et d'envoyer en même temps la résil de l'ancien et le nouvel abo du nouvel appart et ce avant le 20 de ce mois certainement pour que ça ne prenne qu'une semaine comme tu me l'as indiqué
mais voilà le mec d'EDF vient le 16 et j'aurais pas les papiers ce jour là :/ à moins qu(il me fasse une attestation...
c'est trop chiant les déménagements pour ça
toi tu avais envoyé aussi les deux papiers en même temps (resil et nouvel abo)?

Les FP lyonnais sympathiques sont invités :) :) , car j'ai reçu mon convertible mais je ne peux faire dormir que 2 personnes :wink: :wink: .
A moins que une FPe veuille partager mon lit :oui: :oui: .

Pour Maude (d'abord pas grave pour mon prénom écorché), j'avais pas d'abo Free avant, donc pas de changement de domicile a faire :spamafote: :spamafote:
Mais le délais entre coup de tel a l'edf pour reprendre l'abonnement et reception de la facture/accusé d'abonnement était inférieur à 1 semaine :wink: .
Mais apparement l'edf est coupé dans ton logement donc ça nécessite l'intervention d'une eprsonne :cry: :cry: .

Bon bein moi je veux bien venir a ta cremaillere Benigne :D j'ai quasiment fini la Rosette que Fubu m'a apporté y'a une semaine :cry: :D il me faut la remplaçante :W

Les FP lyonnais sympathiques sont invités :) :) , car j'ai reçu mon convertible mais je ne peux faire dormir que 2 personnes :wink: :wink: .
A moins que une FPe veuille partager mon lit :oui: :oui: .

Pour Maude (d'abord pas grave pour mon prénom écorché), j'avais pas d'abo Free avant, donc pas de changement de domicile a faire :spamafote: :spamafote:
Mais le délais entre coup de tel a l'edf pour reprendre l'abonnement et reception de la facture/accusé d'abonnement était inférieur à 1 semaine :wink: .
Mais apparement l'edf est coupé dans ton logement donc ça nécessite l'intervention d'une eprsonne :cry: :cry: .
Suis-je sympathique ? :D
Si oui, le suis-je encore si j'avoue être stéphanois ? :D