[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon et là tu repostes pas ?
:D

Heureusement que Wonder UB, lui, répond :good:

Arfff... me voilà... :D
Keskispass ??
Y'a un gugusse qui t'embête ?

Si je crois savoir de qui il s'agit, le problème est réglé depuis belle lurette... :oui:

Keskispass ??

Si je crois savoir de qui il s'agit, le problème est réglé depuis belle lurette... :oui:

Ben heu oui mais là c'est un peu too late, hein :D (et pis UB s'en est chargé hier, enfin ce matin.... enfin j'm comprends :mouai: )

Bon ben tu dors ?

Arf on peut plus jouer :roll:

:W

Keskispass ??

Ben heu oui mais là c'est un peu too late, hein :D (et pis UB s'en est chargé hier, enfin ce matin.... enfin j'm comprends :mouai: )

Bon ben tu dors ?

Alors, ça roupille sec @Tof ??? :W :P :D :dodo:

Keskispass ??

Bon ben tu dors ?

Alors, ça roupille sec @Tof ??? :W :P :D :dodo:

8) 8) :lol:

Bon ben puisque c'est si calme je vais pousser un coup de gueule ... CONTRE CES BRANLEURS DE LA POSTE !!!
Ils me sortent pas les yeux, régulierement je recoit des colis malmenés (euphémisme) mais là ça va trop loin ! Courant décembre mon amie me commande une souris par internet (via amazone.fr), et quand elle arrive le carton est completement éventré (3 cotés d'ouverts), bon la souris fonctionne bien je laisse couler. Mon amie commande des catalogues, les 2 premiers ne sont jamais arrivés (4 mois après on peut les considerer comme perdus), le 3ème est arrivé mais pas de chance il ne rentrait pas dans la boite aux lettres, qu'a cela ne tienne le facteur l'a à moitié rentré de force dans la boite, résultat un catalogue à demi déchiré ... Le 4ème catalogue on l'a trouvé devans la porte de l'immeuble (dehors). Il n'y a pas longtemps le facteur à fait un éffort, il a laissé mon colis devant la porte de l'appartement.... Et la goutte d'eau qui fait déborder le vase : aujourd'hui, j'attendais un colis, j'entends le facteur arrivé sur sa mobylette, il distribu sont courrier et pose un papier dans ma boite aux lettres puis se barre. Je descends, et la surprise : c'est un avis de passage avec comme indication le fait que je n'étais pas présent sur les lieux au moment de son passage ... Franchement pas pénible comme boulot, il prend 5 min avant de faire sa tournée, remplit ses avis de passage avec des motifs bidons et après il finit sa journée en avance car il fait sa livraison sans bouger son cul de sa mob ! Après je me rend au bureau de poste, eh bien la personne était désolée, pas moyen de trouver mon colis ... rassurant de savoir que 400€ de matériel se balade dans la nature sans suivi (ça sert le colissimo ...).
Bref j'ai grand hâte que le privé puisse s'implanter sur le marché du transport postal et que la poste crève la gueule ouverte ... on peut toujours rever ...

Bon ben puisque c'est si calme je vais pousser un coup de gueule ... CONTRE CES BRANLEURS DE LA POSTE !!!
Ils me sortent pas les yeux, régulierement je recoit des colis malmenés (euphémisme) mais là ça va trop loin ! Courant décembre mon amie me commande une souris par internet (via amazone.fr), et quand elle arrive le carton est completement éventré (3 cotés d'ouverts), bon la souris fonctionne bien je laisse couler. Mon amie commande des catalogues, les 2 premiers ne sont jamais arrivés (4 mois après on peut les considerer comme perdus), le 3ème est arrivé mais pas de chance il ne rentrait pas dans la boite aux lettres, qu'a cela ne tienne le facteur l'a à moitié rentré de force dans la boite, résultat un catalogue à demi déchiré ... Le 4ème catalogue on l'a trouvé devans la porte de l'immeuble (dehors). Il n'y a pas longtemps le facteur à fait un éffort, il a laissé mon colis devant la porte de l'appartement.... Et la goutte d'eau qui fait déborder le vase : aujourd'hui, j'attendais un colis, j'entends le facteur arrivé sur sa mobylette, il distribu sont courrier et pose un papier dans ma boite aux lettres puis se barre. Je descends, et la surprise : c'est un avis de passage avec comme indication le fait que je n'étais pas présent sur les lieux au moment de son passage ... Franchement pas pénible comme boulot, il prend 5 min avant de faire sa tournée, remplit ses avis de passage avec des motifs bidons et après il finit sa journée en avance car il fait sa livraison sans bouger son cul de sa mob ! Après je me rend au bureau de poste, eh bien la personne était désolée, pas moyen de trouver mon colis ... rassurant de savoir que 400€ de matériel se balade dans la nature sans suivi (ça sert le colissimo ...).
Bref j'ai grand hâte que le privé puisse s'implanter sur le marché du transport postal et que la poste crève la gueule ouverte ... on peut toujours rever ...

Arfff... t'avais pas vu Besancenau qui était passé à "envoyé spécial" ? :P
Il se pleignait qu'il n'avait pas le temps de tailler la bavette avec les mamies et que la discussion n'était payé qu'un certain laps de temps... :mouai: :eek:
Pas évident d'être payé et de distribuer des tracts contre le CPE... :mouai:
Dire qu'il a un logement de fonction parce qu'il est postier....bref... tu peux lui envoyer tes remontrances... :P :W :roll:

la seule chose que je voudrais lui envoyer c'est un colis piegé, en encore je suis sûr qu'il se perdrait en route ... :p

[...] j'ai grand hâte que le privé puisse s'implanter sur le marché du transport postal et que la poste crève la gueule ouverte [...]
C'est où qu'on signe pour ça 8) 8) 8)
en bas de ton cheque, et pour le destinataire tu met mon nom :D (pour le montant ne t'embete pas à le remplir je le ferais pour toi :p)

J'ai trouvé la soluce pour la poste, j'y vais moi même et je les harceles, ça marche j'ai enfin tout mes colis :D
du coup je monte mon petit A64 3500+ avec sa copine la 7800GT :love:

400 jours que vous me supportez..... :roll:

Arfff, 401 maintenant... :jap:

Pis 402 demain c'est ça?? :???:

:W :W
Et 403 pour Top du pays des frites :W :W :W :W :W :W
:coucou :coucou à tous!! Bon week end :wink:

Arffff Seb :(

Faut dire qu'en décembre vaut mieux éviter les colis ... ça met deux fois plus de temps pour arriver ... si ça arrive ...

Quant à moi, j'attends toujours un colis expédié des US le 20 octobre (enfin ... je ne l'attends plus vraiment :( )

Coup de gueule terminé ...euh non ... plus d'internet chez moi, obligée de squatter chez ma mère pour surfer ... :(

Arffff Seb :(

Faut dire qu'en décembre vaut mieux éviter les colis ... ça met deux fois plus de temps pour arriver ... si ça arrive ...

Quant à moi, j'attends toujours un colis expédié des US le 20 octobre (enfin ... je ne l'attends plus vraiment :( )

Coup de gueule terminé ...euh non ... plus d'internet chez moi, obligée de squatter chez ma mère pour surfer ... :(
ben pour la pluspart mes colis ont été envoyer fin janvier voir debut février :/
Quand aux colis en internationnal c'est le coup de pocker :/ . Quand ma cousine habitait au canada, elle ne recevait qu'un colis sur 2 envoyés ... c'est vraiment scandaleux :/

400 jours que vous me supportez..... :roll:

Arfff, 401 maintenant... :jap:

Pis 402 demain c'est ça?? :???:

:W :W
Et 403 pour Top du pays des frites :W :W :W :W :W :W
:coucou :coucou à tous!! Bon week end :wink:

Oui, effectivement, j'ai remarqué que je fêtais mes 500 jours de présence demain.

Sinon la 403 va bien, j'ai fais tourner son moteur il y a quelques jours, sans soucis.

La 407 est au garage. On lui a remplacer son pare-chos arrière (ce n'est que le deuxième qui me bourre dedans). Je la récupère lundi.

En attendant, j'ai eu une belle 206 en prêt qui est tombée en panne d'alternateur sur le chemin du travail.

Voilà toutes les nouvelles du pays des frites.

Hello :coucou les dingues :D

C'est clair que ça roupille pas mal dans la poubelle en ce moment. Du coup chuis moins paumée et j'ose à nouveau m'y aventurer :P :W