[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

salut à tous !! ce matin le gardien de ma boite n'est pas venue on a attendu dehors pendant 20 minutes.....je suis deg !! deg et congelé! [:unclebens:9]

...vais me faire un cafe (avec du sucre celui là) ;)

Pareil, hier après le match et une vodka sifflé avec un pote durant le match je me suis endormi dehors...horrible le réveil!!!!

On n'est plus si jeune :pt1cable:
Tu verras dans 13ans ce que tu diras :ange:

Bon moi je vais prendre une douche [:nono le bo] [:nono le bo]
649812772343e887438ew5.jpg

:lol: alala et dire que Carolis veut une augmentation de la redevance....
4 présentateurs pour une phrase !

Sont nuls ces journalistes. :D

Du coup, j'ai comme un doute sur la crédibilité d'une partie du reportage, vu comment ils transforment une simple info de base. :roll:

Sinon, j'aime pas trop leur façon de filmer avec leur caméra portable.... :/

En fait, les autres noms étaient aussi érronés. Etait-ce voulu ? je n'en sais rien.
Il y a eu bcp de coupes, dont des explications ou je précisais le % que les acheteurs peuvent avoir ... la partie info intéressante de l'inerview :(

Je n'ai pas aimé ce magasine, c'est un peu sommaire et les journalistes en font un peu trop (caméra, mis en scène..). Mais bon j'ai été content de voir M. Ambalion :good:

En fait, les autres noms étaient aussi érronés. Etait-ce voulu ? je n'en sais rien.
Il y a eu bcp de coupes, dont des explications ou je précisais le % que les acheteurs peuvent avoir ... la partie info intéressante de l'inerview :(

C'est clair que ce sont les rois de la coupe. Tu fais 20 minutes d'ITW et il en reste à peine 30 secondes au final.
Le gars prend ce qu'il veut prendre et jette ce qu'il estime ne pas etre dans le sens ou il veut aller.

Et il en tire des conclusions débiles.

Ex : Le monsieur qui achete son Xsara Picasso via un Mandataire à 17500 euros au lieu de 23000 chez un concessionnaire. C'est de la c*****e en barre. 23000 étant le prix catalogue, sur un Xsara Picasso, il aurait aussi tiré une grosse remise chez un concessionnaire. Certes, probablement pas autant, mais 3000 euros sans soucis à mon avis.
C'est d'autant plus marrant qu'ils avaient fait juste avant les remises chez un concess VW. Avec la aussi une belle supercherie.
1500 euros de ristourne (soit le minima sur un Touran AMHA) + 1500 euros de reprise de sa poubelle plus cotée. Pour moi les 1500 euros de sa poubelle ça ne compte pas. C'est le prix en direct de n'importe quelle poubelle sur le marché du particulier.
Bref, déçu aussi de ce reportage.

Oui et puis ils font tout un cirque dans la présentation sur le faite que le journaliste va nous faire économiser jusqu'à 40% sur une voiture neuve, alors que c'est rare d'obtenir autant d'un mandataire...

:hello: tout le monde,

Ca y est c'est les vacances !!!!!!!!!!!! Je savoure apres les 3 heures de compo de physique !!!!!!!! :wahoo: :wahoo: :yaisse: :yaisse:

ce fut mon dernier jour de boulo dans ma boite lundi je change de taf!

un peu les boules quand meme! :sweat:

ben deja je vais prendre le train......
ensuite ben...premier jour dans un taf tout nouveau alors bon ça à l'air pas mal mais j'ai encore un peu la nostalgie de mon ancien boulot..en tous cas rien à voir .. je sors de 250 personne pour 6...et puis le fonctionnement est carrément à l'opposé de là ou j'etais alors je suis un peu destabilisé....j'en viens à me demander si finalement j'ai pas fais une connerie?
enfin on verra par la suite de toutes façon!

Je suis retombé sur l'emission de TV ou Jean Claude avait été interviewé ( :lol: , d'ailleurs quelqu'un saurait mettre la vidéo quelque part ?? :D ) .

Encore un sujet similaire et toujours le meme niveau de connerie. :roll:

Comment acheter sa voiture mins chere (mais cette fois ci en occasion) :

Et dedans on parle des voitures des....loueurs. Un test chez Hertz et le gars dit à la fin : "bilan ca vaut le coup pusiqu'on la paie 10% de moins que la cote de la Centrale et 15% sous la cote Argus".

Mais qu'est ce que c'est que ces journalistes de m****. [:benigne] [:benigne]

D'ailleurs c'était le meme que celui qui a interviewé Jean Claude. A mon avis, quand il fait ses papiers, il lit toutes ses notes à l'envers, c'est pas possible ??!!

ALors pour l'emission avec Jean Claude, je l'ai sur le HDD de mon pilotime. Je peux donc graver l'extrait sur un DVD-RW. Apres je te le file et tu t'en arranges. Avec l'accord de Jean Claude bien sur. :lol: