[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:ouch: comment que tu as fais pour pas avoir le messages sms j'ai essayé juste avant et ça ne passait pas :heink: c'est louche :lol:

UB l'a désactiver tout à l'heure :mouai:

tu rigole mais ton "tu as amgé quoi" est passé tout à l'heure alors que moi j'essayais de mettre "je prend deux rendez-vous "et ça passait pas...

Alors du coup j'ai demandé à UB de désactiver

Ba écoute moi ça me la mis juste avant c'est pour ça que le début du message est en je ne sais pas quoi et pas la fin j'ai réussi à le faire passer comme ça

On verra bien ce que les techniciens diront demain mais en attendant, le voyant de la live box s'affole depuis hier soir ... et moi aussi je m'affole du coup :lol: La télé je l'ai autrement que par l'adsl mais l'image est pourrave et j'ai moins de chaines :spamafote: ... mais je ne la regarde pas trop :D

On verra bien ce que les techniciens diront demain mais en attendant, le voyant de la live box s'affole depuis hier soir ... et moi aussi je m'affole du coup :lol: La télé je l'ai autrement que par l'adsl mais l'image est pourrave et j'ai moins de chaines :spamafote: ... mais je ne la regarde pas trop :D

Tout s'enchaine. :sarcastic: Bon courage.

Bonne soirée à tous :hello:

bon courage, moi pas de soucis avec la LB sauf desfois des probleme pour se connecter mais dans ce cas un reboot et ça remarche.
Par contre depuis quelques jours j'ai des coupures :sarcastic:

bon courage, moi pas de soucis avec la LB sauf desfois des probleme pour se connecter mais dans ce cas un reboot et ça remarche.
Par contre depuis quelques jours j'ai des coupures :sarcastic:
idem sauf hier soir elle a fait des trucs bizarre :heink: