[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

N'en mange pas trop. :D

mdr :lol: Il se croit tout permis celui là... :pfff: :D
Je voulais juste avec ce message faire une petite carricature de ce post :) Un peu à la façon "hier j'ai mangé une pomme" mais là on aurait trop vite compris pis en plus j'aurais menti ! [:davidcentrale]

ouai ...

Moi pour l'instant la cuisine ça se limite un peu à ça ...
img4516ql0.jpg

ouep ^^

Dis moi, c'est pas toi qui a pourri le rond point en bas de la maison de correction samedi matin ?
Heureusement que je suis pas aller laver ma voiture hein :p

ouep ^^

Dis moi, c'est pas toi qui a pourri le rond point en bas de la maison de correction samedi matin ?
Heureusement que je suis pas aller laver ma voiture hein :p
non c'est mon collègue moi j'allais à paris donc c'est lui qui a fait l'engrais moi je vais le pourrir en fin de semaine :D

Parce qu'en plus vous vous y mettez à plusieurs !!! [:nono le bo]

Si les 2 champs sont à toi, tu as du céder du terrain pour la construction du rond point.
Je me suis toujours demandé comment ça se passe, c'est la ville qui te rachète le bout de terrain ?

non seulement celui de droite quand tu descends (qui est à mon associé collègue) celui de gauche est à un autre cultivateur pour le prix il y a une cotation du prix du mètre carré plus une prime variable selon la terre qui est donné par le conseil général (ARGENT) :D

Moi aussi je suis allé "travailler" ce matin ! :D
La prof d'SVT a piqué une crise... (ménopause ?) Elle a dit "Vous voulez que je vous dise ma pensée sur votre classe... ? Vous êtes une classe de connards!!"

:lol: C'était super ces deux heures... Tout du long ce fut ça ! :)