Bon alors je vous raconte tout !
Non, nous n'avons pas porté plainte, tout le monde était explosé de rire... Après un "Haaaaaaan" général !
Déjà elle devait nous rendre des feuilles pour qu'on puisse travailler... Moi je ne l'avais toujours pas eu ! "Madame... madame ?!" rien ! Je lève le doigt un quart d'heure puis : "Attends je montre ça avant de répondre à ta question"... Je m'énervais vraiment ! "Madame j'ai pas eu la feuille"... Réponse : "ah oui". Elle retourne à son bureau et l'imprime d'un ordi. 2 minutes plus tard, je m'étonne quand même je me dis bon c'est de la merde à ce point cette imprimante ? Elle doit avoir fini d'imprimer ! Alors sur un ton un peu plus agacé sans le faire exprès, quand elle dit "mettez vous au travail" : "madame j'ai pas eu la feuiiiille !!" Bon elle me la donne j'essaie de dire merci quand même
Et au moment de répondre à ses questions etc peu après, pas de partipation, un peu de bruit (mais juste un peu, je dirais même moins que d'habitude) et là elle lâche ça !
Ménopause ou problème de vie de famille, je n'ai su le déterminer dans mon analyse... [:nono le bo]
Avant aussi, elle nous demande si on sait quelle est la maladie la plus répandu, les réponses fuses, mais entre "la diarrhée" et "la toux" je sors du lot et réponds en levant la main : "La SVT !"
Elle me dit de répéter car je l'ai déjà dit cinq fois... Je lui dit que ça fera une sixième ! Elle me dit que la plus grosse maladie c'est de s'appeler V... en parlant de moi donc ! Ensuite parmis les sujets qu'elle nous propose pour un exposé, "les déchets", je ne peux m'empêcher de dire que "j'en connais un gros mais je ne vais pas savoir comme le traiter !" Bon je l'ai pas dit trop fort
Et puis ensuite on doit travailler dans le livre, si on ne l'a pas c'est heure de colle, je ne suis plus à côté de mon voisin (nous sommes séparé durant l'heure) et je lève le doigt pour dire que je n'ai pas mon livre, nous sommes semaine a), c'est cet ami qui doit le prendre. Elle dit : "Non pas de question !" je rétorque, doigt toujours levé : "Bah si... Vous voyez bien !"
"Bah y aura pas de réponses !!" et je continue, bien lourd "Bah en fait donc j'ai pas mon livre mais..." etc etc et quand elle vient ramasser les feuilles, je gueule parce que moi je l'ai eu 10 ans après les autres et qu'on me la "confisque" en même temps ! Quant à une fille, elle avait collé sa feuille dans le cahier. La prof arrive comme une tarée et déchire ça à toute volée, ça ne marche pas ? tant pis, elle arrache la page complète en disant "j'en ai rien à foutre".
[:nono le bo]
Non, nous n'avons pas porté plainte, tout le monde était explosé de rire... Après un "Haaaaaaan" général ! Déjà elle devait nous rendre des feuilles pour qu'on puisse travailler... Moi je ne l'avais toujours pas eu ! "Madame... madame ?!" rien ! Je lève le doigt un quart d'heure puis : "Attends je montre ça avant de répondre à ta question"... Je m'énervais vraiment ! "Madame j'ai pas eu la feuille"... Réponse : "ah oui". Elle retourne à son bureau et l'imprime d'un ordi. 2 minutes plus tard, je m'étonne quand même je me dis bon c'est de la merde à ce point cette imprimante ? Elle doit avoir fini d'imprimer ! Alors sur un ton un peu plus agacé sans le faire exprès, quand elle dit "mettez vous au travail" : "madame j'ai pas eu la feuiiiille !!" Bon elle me la donne j'essaie de dire merci quand même

Et au moment de répondre à ses questions etc peu après, pas de partipation, un peu de bruit (mais juste un peu, je dirais même moins que d'habitude) et là elle lâche ça !
Ménopause ou problème de vie de famille, je n'ai su le déterminer dans mon analyse... [:nono le bo]
Avant aussi, elle nous demande si on sait quelle est la maladie la plus répandu, les réponses fuses, mais entre "la diarrhée" et "la toux" je sors du lot et réponds en levant la main : "La SVT !"
Elle me dit de répéter car je l'ai déjà dit cinq fois... Je lui dit que ça fera une sixième ! Elle me dit que la plus grosse maladie c'est de s'appeler V... en parlant de moi donc ! Ensuite parmis les sujets qu'elle nous propose pour un exposé, "les déchets", je ne peux m'empêcher de dire que "j'en connais un gros mais je ne vais pas savoir comme le traiter !" Bon je l'ai pas dit trop fort
Et puis ensuite on doit travailler dans le livre, si on ne l'a pas c'est heure de colle, je ne suis plus à côté de mon voisin (nous sommes séparé durant l'heure) et je lève le doigt pour dire que je n'ai pas mon livre, nous sommes semaine a), c'est cet ami qui doit le prendre. Elle dit : "Non pas de question !" je rétorque, doigt toujours levé : "Bah si... Vous voyez bien !"
"Bah y aura pas de réponses !!" et je continue, bien lourd "Bah en fait donc j'ai pas mon livre mais..." etc etc et quand elle vient ramasser les feuilles, je gueule parce que moi je l'ai eu 10 ans après les autres et qu'on me la "confisque" en même temps ! Quant à une fille, elle avait collé sa feuille dans le cahier. La prof arrive comme une tarée et déchire ça à toute volée, ça ne marche pas ? tant pis, elle arrache la page complète en disant "j'en ai rien à foutre".
[:nono le bo]

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)