[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon alors je vous raconte tout ! :D Non, nous n'avons pas porté plainte, tout le monde était explosé de rire... Après un "Haaaaaaan" général !
Déjà elle devait nous rendre des feuilles pour qu'on puisse travailler... Moi je ne l'avais toujours pas eu ! "Madame... madame ?!" rien ! Je lève le doigt un quart d'heure puis : "Attends je montre ça avant de répondre à ta question"... Je m'énervais vraiment ! "Madame j'ai pas eu la feuille"... Réponse : "ah oui". Elle retourne à son bureau et l'imprime d'un ordi. 2 minutes plus tard, je m'étonne quand même je me dis bon c'est de la merde à ce point cette imprimante ? Elle doit avoir fini d'imprimer ! Alors sur un ton un peu plus agacé sans le faire exprès, quand elle dit "mettez vous au travail" : "madame j'ai pas eu la feuiiiille !!" Bon elle me la donne j'essaie de dire merci quand même :D
Et au moment de répondre à ses questions etc peu après, pas de partipation, un peu de bruit (mais juste un peu, je dirais même moins que d'habitude) et là elle lâche ça !
Ménopause ou problème de vie de famille, je n'ai su le déterminer dans mon analyse... [:nono le bo]
Avant aussi, elle nous demande si on sait quelle est la maladie la plus répandu, les réponses fuses, mais entre "la diarrhée" et "la toux" je sors du lot et réponds en levant la main : "La SVT !" :lol: Elle me dit de répéter car je l'ai déjà dit cinq fois... Je lui dit que ça fera une sixième ! Elle me dit que la plus grosse maladie c'est de s'appeler V... en parlant de moi donc ! Ensuite parmis les sujets qu'elle nous propose pour un exposé, "les déchets", je ne peux m'empêcher de dire que "j'en connais un gros mais je ne vais pas savoir comme le traiter !" Bon je l'ai pas dit trop fort :D
Et puis ensuite on doit travailler dans le livre, si on ne l'a pas c'est heure de colle, je ne suis plus à côté de mon voisin (nous sommes séparé durant l'heure) et je lève le doigt pour dire que je n'ai pas mon livre, nous sommes semaine a), c'est cet ami qui doit le prendre. Elle dit : "Non pas de question !" je rétorque, doigt toujours levé : "Bah si... Vous voyez bien !" :D "Bah y aura pas de réponses !!" et je continue, bien lourd "Bah en fait donc j'ai pas mon livre mais..." etc etc et quand elle vient ramasser les feuilles, je gueule parce que moi je l'ai eu 10 ans après les autres et qu'on me la "confisque" en même temps ! Quant à une fille, elle avait collé sa feuille dans le cahier. La prof arrive comme une tarée et déchire ça à toute volée, ça ne marche pas ? tant pis, elle arrache la page complète en disant "j'en ai rien à foutre".

:hello: [:nono le bo]

Ouaaaahiiiiiiiiiii !!!!!

Rassure moi, t'es d'où ? :ouch:
J'veux pas t'avoir parmi mes élèves, ça risquerait d'être violent [:nono le bo]

Petite remarque avant de poster : si tu es déjà dans mes élèves (sait-on jamais), je t'assure que je ne le sais pas encore et heu ... ben je sais pas ce qu'on va faire de toi ! :whistle:

Ménopause ou problème de vie de famille, je n'ai su le déterminer dans mon analyse... [:nono le bo]

A te lire, vous la ménagez pas vraiment :pt1cable:

Ouaaaahiiiiiiiiii i !!!!!

Petite remarque avant de poster : si tu es déjà dans mes élèves (sait-on jamais), je t'assure que je ne le sais pas encore et heu ... ben je sais pas ce qu'on va faire de toi ! :whistle:
elle est prof comme toi :lol:

Bah non, depuis mon régime je peux me cacher derrière la tapisserie, la cape d'invisibilité est désormais inutile :lol: :lol:

:hello: tout le monde
moi je me cache quand même pourtant mais bon je ne suis pas au régime non plus :D

Je parlais de LLDR ;)

Maman t'es prof de quoi et où stp ? (encore une personne que je connais tu vas voir ...)
mais non je croyais que tu parlais à Marina :lol: il faut que j'arrête [:cerruti]

Ouaaaahiiiiiiiiii i !!!!!

:D Non t'inquiète on ne doit pas se connaître j'essaie toujours de voir quel prof roule en quoi et apparement pas de 307 SW ! :lol:
Mais au fait, à toi de me rassurer, t'es d'où ? :ouch: Je suis démasqué ! [:nono le bo]
Sinon je n'ai rien contre les profs, toute le monde y est dans ma famille ! :whistle:
Bon moi je suis de... Lorraine et toi ?

:D Non t'inquiète on ne doit pas se connaître j'essaie toujours de voir quel prof roule en quoi et apparement pas de 307 SW ! :lol:
Mais au fait, à toi de me rassurer, t'es d'où ? :ouch: Je suis démaqué ! [:nono le bo]
Sinon je n'ai rien contre les profs, tout@ le monde y est dans ma famille ! :whistle:
Bon moi je suis de... Lorraine et toi ?
:non: :non: il a une 307 5 portes mais pas SW tu rigole il conduit comme une pioche :D

:non: :non: il a une 307 5 portes mais pas SW tu rigole il conduit comme une pioche :D
Il conduit comme peut être comme une pioche... mais au moins il démarre lui :ange: :ange: :ange: .
Remarque tu peux essayer de faire pousser les éleves... un peu d'exercice physique ne fait jamais de mal [:nono le bo] [:nono le bo]

Ouai mais elle est prof :bounce:

EDIT : ah non c'est marina, je comprends plus riiiiiieeeeennnnn :cry: :sweat: :cry: :cry: :cry:

Faut arrêter de corriger des copies, ça a des effets néfastes :D

Je sais de quoi de parle hein 4 paquets en deux jours . Maintenant je vais pouvoir un peu glandouiller la conscience tranquille et profiter des vacances [:cerruti]

Je sais de quoi de parle hein 4 paquets en deux jours . Maintenant je vais pouvoir un peu glandouiller la conscience tranquille et profiter des vacances [:cerruti]

Encore une prof ??! :lol:
Dis donc apparement ils sont pas mieux que les autres alors, ils vont perdre leur temps ! (Il y en a à perdre!! :D) sur des forums débiles [:nono le bo]

bah oui cinq semaines rigole pas héé ! [:nono le bo]
En 30 ans de carrière, j'ai calculé : Un enseignant à... HUIT ans de vacances ! Impressionnant non ?!

Un enseignant est souvent amené à travailler le week end et pendant les vacances ,un peu comme vous, les élèves ... que diriez-vous si nous ne vous rendions jamais vos contrôles? :D Donc tes calculs ne tiennent pas la route mais bon, c'est déjà difficile à expliquer à des adultes ^_^'

@Bob : tu en es où avec le réapprovisionnement en dingus?Visiblement les fouets sont arrivés mais qu'en est-il du dingus? :D

La correction facile :
20041222193907_t1.jpeg