[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Muhahahaha, elles vont commencer pour d'autre à la fin de la semaine :D

Tiens G3, j'ai pensé à toi ce weekend ! En marquant mes flèches, je mets la première lettre de mon prénom et puis un chiffre pour pouvoir regarder si il y en a une qui a un problème.
Donc je fais la première G1 ... la deuxième G2 ... la troisième G3 ... et j'explose de rire en espérant que celle là elle trouvera toute seule le chemin du 10 :lol:

Muhahahaha, elles vont commencer pour d'autre à la fin de la semaine :D

Tiens G3, j'ai pensé à toi ce weekend ! En marquant mes flèches, je mets la première lettre de mon prénom et puis un chiffre pour pouvoir regarder si il y en a une qui a un problème.
Donc je fais la première G1 ... la deuxième G2 ... la troisième G3 ... et j'explose de rire en espérant que celle là elle trouvera toute seule le chemin du 10 :lol:
et elle l'a trouvé :???:

heu, j'ai pas fait attention, on a travaillé sur l'émotion hier soir et j'ai pas fait beaucoup de 10 :/

Mais le truc marrant c'est qu'en fonction de ce à quoi tu penses, les flèches vont pas au même endroit !!!
J'ai pas essayé avec certaines personnes, ça pourrait être marrant :D
Mercredi je regarde ça :lol:

heu, j'ai pas fait attention, on a travaillé sur l'émotion hier soir et j'ai pas fait beaucoup de 10 :/

Mais le truc marrant c'est qu'en fonction de ce à quoi tu penses, les flèches vont pas au même endroit !!!
J'ai pas essayé avec certaines personnes, ça pourrait être marrant :D
Mercredi je regarde ça :lol:
mercredi c'est demain bon à rien [:bob113:3]

Je fais l'état des lieux d'entrée [strike]demain[/strike] mercredi (joke inside), remise des clés jeudi, déménagement samedi/dimanche.

J'ai presque tout démonté ici, il me reste que le lit à démonter et quelques meubles à vider.
Les 2 bureaux d'angles sont en pièces, le canapé aussi (pratique le Julia pour ça, j'ai viré les accoudoirs mais on peut encore s'assoir dedans).

y a toujours de la bière au frais chez moi, on sait jamais, G3 pourrait se tromper de route et arriver à la maison ...

Ah nan c'est vrai, lui c'est le champagne :D

y a toujours de la bière au frais chez moi, on sait jamais, G3 pourrait se tromper de route et arriver à la maison ...

Ah nan c'est vrai, lui c'est le champagne :D
heu la bière ça va aussi j'aime ça mais de la bonne :D

roh lui hey :P

Bon, si quelqu'un a de la bière du vexin et qu'il est dispo ce weekend pour filer un coup de main à mon déménagement, il passe prendre GUERART avant :D

moi je suis d'accort mais il faut qu'il y est Bob et Will et que tu nous paies le bistro romain après [:bob113:3]

lol, tu risque de te ruiner, a mon avis, invite des gens avec des bouteilles, pas des mineurs, ils ont pas le droit a l'alcool :lol: