[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









J'ai bien rigolé en les validant :D
Y'en avait un un peu limite, j'ai hésité :
Banane16.gif
 




Y'en avait un un peu limite, j'ai hésité : http://www.paranoland.com/emoticon [...] nane16.gif

En même temps, je vois mal où tu pourrais l'utiliser, à part dans le topic de pourrissage :D
 

Y'en avait un un peu limite, j'ai hésité : http://www.paranoland.com/emoticon [...] nane16.gif

En même temps, je vois mal où tu pourrais l'utiliser, à part dans le topic de pourrissage :D
Un peu d'imagination que diable !
A chaque débat du style "c'est moi qui est la plus grosse !" par exemple
Banane16.gif
 









http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-604-6181177.html
:love:
 


:ouch: , y a 1 régulateur de vitesse :D
Edit : Pour les amateurs, sur le site Peugeot Nigéria, ils vendent encore des 504 et 504 SW neuves
 



Oui il me semble que quelqu'un avait mis le lien récemment.

Si mes souvenirs sont bons ça devait être en page 1083 :voyons:

edit : c'est bien ça :
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?post=3412&cat=2&config=forum-peugeot.inc&cache=&page=1083&sondage=0&owntopic=0&word=504&spseudo=&currentnum=176720#t176720
 

Que répondriez-vous aux noeunoeux de Forum Auto qui pour la plupart n'aiment pas Peugeot et qui tiennent des propos comme celui-ci en exemple :???:

"Moi c'est différent, c'est de la pitié: le Mr de chez Peugeot, il encule environ 30% de la population française qui peut pas s'empêcher d'acheter ses merdasses, et j'ai pitié de vos vies misérables (mais pas pour vos nunuSSes dégueulasses)"

:fou:
 

Si les "grands" pocésseur de ce magnifique forum ne sont pas capable de modérer, qu'il le revende à des passionnés :o