[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Félicitations :good: :good: :good: ... mais comme d'hab seb squouatte les topics pour parler de son joujou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 


Bon sinon c'est entre les murs qui gagne la palme d'or :heink: ( film francais, çàa faisait longtemps )
 


Bon sinon c'est entre les murs qui gagne la palme d'or :heink: ( film francais, çàa faisait longtemps )
Tant mieux :jap: :jap:
La palme d'or est toujours subjective et c'est mieux ainsi. Je me rappel quand Mickael Moore a remporté la palme d'or [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Mickael Moore avait été le premier surpris [:benigne:2] .
 

Colosseb a une engine :(





[:unclebens:8]Pardon c'était nul mais j'avais tellement envie de dire ça [:unclebens:8]
 



Encore une chance que vous m'ayez jamais rencontré, parce que croyez moi, mes jeux de mots pourris, je les réserve pas qu'à ce topic :D
 

Tiens le record du monde 100mètres a été battu de 2/100 : 9.72 :bounce:
Encore un dopé :D
 


J'ai fais mes courses à midi... je me demande si il faut pas attaquer intermarché pour publicité mensongère.
Il y avait une promo en tête de gondole sur des paquets de pates : 3+1 gratuit pour 2,25€
Par curiosité je vais dans le rayon pour regarder le prix du paquet seul : 0,80€

Si je calcul bien 3x0,80=2,40€
Donc ils en offrent plus que 1 gratuit.... pour une fois que c'est une vrais promo [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je sais je suis un grand malade [:benigne:1]
 

J'ai fais mes courses à midi... je me demande si il faut pas attaquer intermarché pour publicité mensongère.
Il y avait une promo en tête de gondole sur des paquets de pates : 3+1 gratuit pour 2,25€
Par curiosité je vais dans le rayon pour regarder le prix du paquet seul : 0,80€

Si je calcul bien 3x0,80=2,40€
Donc ils en offrent plus que 1 gratuit.... pour une fois que c'est une vrais promo [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je sais je suis un grand malade [:benigne:1]
Et non puisqu'a partir du moment où tu en achetes 3 dans le même blister cela devient un lot, et le tarif d'un achat par lot est plus avantageux (d'où les 5cts par paquet), auquel se rajoute la promotion du paquet offert :D
 

Le paquet de 3 normal, ça doit être bien 15cts de moins donc ça va :bounce:
Sans compter la TVA, les droits d'auteurs, le pourcentage de la photographie et du styliste du paquet qui font 3 en 1, le coût du pétrole pour le plastique, et pour l'acheminement de la marchandise, et enfinb l'aspirine pour le client :D
 

Le paquet de 3 normal, ça doit être bien 15cts de moins donc ça va :bounce:
C'est loin d'être une évidence... voir des exmples que j'ai écris précedemment.
Le lot de 3 paquets de BN plus cher que le lot de 2.
Les gateau petit dej plus chère en grand paquet qu'en petit.
Le fromage rapé plus chère en grand paqquet qu'en lot de 2 petit.
....
Bref :D
 





A Mr Vincent Maronier reprend du service :D
Demain c'est le bac [:unclebens:8] [:unclebens:8] et il a été faire un reportage de choc sur le terrain au péril de sa vie :sol: .
 

Le bac ? :lol: :D C'est marrant ca comme brol de nos jours :p
Sinon on a organisé une opération commando dans mon lycée et on a obtenu tous les sujets 2008 : ca interesse quelqu'un ? :whistle:
 

Le bac ? :lol: :D C'est marrant ca comme brol de nos jours :p
Sinon on a organisé une opération commando dans mon lycée et on a obtenu tous les sujets 2008 : ca interesse quelqu'un ? :whistle:

Les sujets n'ont pas encore été livré :lol: Vous avez surement pris les sujets de l'année dernière :D ( Cf. L'Aile ou la Cuisse ) :D

Bonne chance pour le BAC ... :hello:
 



Au fait, je n'ai pas compris le but de ce sujet

On pourrait m'expliquer SVP ?

Merci
Le but de ce topic.... ben justement il n'a pas de but [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Tu fais ce qu'il te plait ici comme au mois de mai [:benigne:2]
 


Le bac ? :lol: :D C'est marrant ca comme brol de nos jours :p
Sinon on a organisé une opération commando dans mon lycée et on a obtenu tous les sujets 2008 : ca interesse quelqu'un ? :whistle:

:lol: c'est vrai ce mensonge
bon courage à tous les bacheliers alors :coucou:
 


En quoi :???: :???:
En pétanque, au Pokemons, à la belotte,.... [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Non :D Nancy est champion de France en basket :bounce:
Et sans TP cousin [:kham:2]

@Jag... c'est vrais que cette année Vincent MAronier ne nous a pas aprlé de la sécurité des copies du bac... faut dire qu'il y a une actualité avec les blocages :fou: :fou: .

Sinon Vincent Maronier a aussi ranger ses sujets sur la crème solaire et les lunettes de soleil :cry: :cry: :cry: