Tant mieuxBon sinon c'est entre les murs qui gagne la palme d'or( film francais, çàa faisait longtemps )
. Mickael Moore avait été le premier surpris
.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Et non puisqu'a partir du moment où tu en achetes 3 dans le même blister cela devient un lot, et le tarif d'un achat par lot est plus avantageux (d'où les 5cts par paquet), auquel se rajoute la promotion du paquet offertJ'ai fais mes courses à midi... je me demande si il faut pas attaquer intermarché pour publicité mensongère.
Il y avait une promo en tête de gondole sur des paquets de pates : 3+1 gratuit pour 2,25€
Par curiosité je vais dans le rayon pour regarder le prix du paquet seul : 0,80€
Si je calcul bien 3x0,80=2,40€
Donc ils en offrent plus que 1 gratuit.... pour une fois que c'est une vrais promo![]()
![]()
![]()
Je sais je suis un grand malade![]()


C'est loin d'être une évidence... voir des exmples que j'ai écris précedemment.Le paquet de 3 normal, ça doit être bien 15cts de moins donc ça va![]()

En quoiNancy gagne son titre de champion de France, après 3 finales manquées![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est marrant ca comme brol de nos jours 

Le bac ?![]()
C'est marrant ca comme brol de nos jours
Sinon on a organisé une opération commando dans mon lycée et on a obtenu tous les sujets 2008 : ca interesse quelqu'un ?![]()
Vous avez surement pris les sujets de l'année dernière
( Cf. L'Aile ou la Cuisse )

Le but de ce topic.... ben justement il n'a pas de butAu fait, je n'ai pas compris le but de ce sujet
On pourrait m'expliquer SVP ?
Merci
.![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Le bac ?![]()
C'est marrant ca comme brol de nos jours
Sinon on a organisé une opération commando dans mon lycée et on a obtenu tous les sujets 2008 : ca interesse quelqu'un ?![]()
c'est vrai ce mensonge
En quoi![]()
![]()
En pétanque, au Pokemons, à la belotte,....![]()
![]()
Nancy est champion de France en basket 
Et sans TP cousinEn quoi![]()
![]()
En pétanque, au Pokemons, à la belotte,....![]()
![]()
NonNancy est champion de France en basket
![]()
![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
.
