Arf je sens que je vais refaire une BD Calvin![]()
Surtout que Calvin & Hobbes c'est tout de même plus sympa que du foute !
(j'adore C&H : nous avons les mêmes attitude eux et moi avec la neige, et la même façon de faire avec la Suzy et son instit...)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
?




du coup le temps de la décharger et tout on a fini à 21h00

Il ne suffit pas de mettre des rampes et de faire marche arrière
et sort le tractopelle pour le petit topic

surtout lors du passage de la 2nde à la 1ière.