[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Arf je sens que je vais refaire une BD Calvin :ange:


Surtout que Calvin & Hobbes c'est tout de même plus sympa que du foute ! :whistle: (j'adore C&H : nous avons les mêmes attitude eux et moi avec la neige, et la même façon de faire avec la Suzy et son instit...)
:D
 

Merde pour ton brevet LLDR :D

Bon toujours pas de moissonneuse, le chauffeur du camion est en panne à Vernon dans le 27 :kaola: :kaola: et moi qui attends avec mon chariot télescopique depuis 10h30 je vais sécher au soleil [:bob113:3]
 

Merde pour ton brevet LLDR :D

Bon toujours pas de moissonneuse, le chauffeur du camion est en panne à Vernon dans le 27 :kaola: :kaola: et moi qui attends avec mon chariot télescopique depuis 10h30 je vais sécher au soleil [:bob113:3]

Il a qu'a tirer le camion avec la moisonneuse, bon il arrivera pas tout de suite mais il arrivera... :whistle:
 




En parlant d'entraineur, ca me fait penser que j'ai entendu à la radio, que sur Dailymotion, il y a une vidéo ' Raymond Tagné, on va s'marier ''. Pas mal :D
 

En parlant d'entraineur, ca me fait penser que j'ai entendu à la radio, que sur Dailymotion, il y a une vidéo ' Raymond Tagné, on va s'marier ''. Pas mal :D

Ouais ou sur FP dans les videos du net tu les as aussi. :jap:
 


Dans la buvette. Regarde un peu plus bas. Il y a 10 pages je crois. :jap:
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/sujet-video-sujet_27384_1.htm
c'est à quelques posts d'ici pourtant :D
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/sujet-video-sujet_27384_1.htm

Edit : [:animrallye]
 



Allons, allons, espérons avancer dans la coupe du monde 2010 :bounce:

Ouais. Moi, je m'en fous de l'entraineur, pourvu qu'il y ait une équipe correcte et qu'on arrive à passer les premiers tour voire gagner les tournois. :spamafote:
 


Il a qu'a tirer le camion avec la moisonneuse, bon il arrivera pas tout de suite mais il arrivera... :whistle:
Ouais bah il devait arriver vers 10h/10h30 et il est arrivé à 15h00 :fou: du coup le temps de la décharger et tout on a fini à 21h00 :cry:
On ne l'entend plus, il a du la recevoir enfin sa M.-Benz :D
Heu pourtant que je sois la ou pas la on m'entend pas, je fais pas de bruit moi, un petit chat :whistle:
Le moteur est teuton mais le reste c'est quoi :???: ?

Et la cylindrée c'est toujours 7,3L :???: ?
6 cylindres en ligne de 8,1L et 370 chevaux :sol:

Bon je vais prendre des photos aujourd'hui pour mettre dans le topic qui va bien dans le monde auto :D par contre il faut que je le retrouve il doit être au fin fond du monde auto [:bob113:3]

Edit: maintenant j'ai 330 pages à lire pour savoir comment elle marche :sarcastic: :sarcastic:
 

Ouais bah il devait arriver vers 10h/10h30 et il est arrivé à 15h00 :fou: du coup le temps de la décharger et tout on a fini à 21h00 :cry:

Heu pourtant que je sois la ou pas la on m'entend pas, je fais pas de bruit moi, un petit chat :whistle:

6 cylindres en ligne de 8,1L et 370 chevaux :sol:

Bon je vais prendre des photos aujourd'hui pour mettre dans le topic qui va bien dans le monde auto :D par contre il faut que je le retrouve il doit être au fin fond du monde auto [:bob113:3]

Edit: maintenant j'ai 330 pages à lire pour savoir comment elle marche :sarcastic: :sarcastic:

C'était pas une JohnDeere que tu avais commandé ? :voyons:

Sinon, pour le manuel, ça me fait penser à JLA avec sa pédale magique californienne et son manuel de 550 pages....tout en anglais. :D

A propose le DVD de sa tournée vient de sortir.

[flash=425,349]
 

Ouais bah il devait arriver vers 10h/10h30 et il est arrivé à 15h00 :fou: du coup le temps de la décharger et tout on a fini à 21h00 :cry:

:ouch: Il ne suffit pas de mettre des rampes et de faire marche arrière :???: ? Quoique comme ça tu as pu tester ta rampe de projos :D .
6 cylindres en ligne de 8,1L et 370 chevaux :sol:

Bon je vais prendre des photos aujourd'hui pour mettre dans le topic qui va bien dans le monde auto :D par contre il faut que je le retrouve il doit être au fin fond du monde auto [:bob113:3]

Edit: maintenant j'ai 330 pages à lire pour savoir comment elle marche :sarcastic: :sarcastic:

Et le couple ça donne quoi :whistle: ?

Sinon bon courage pour la lecture :p et sort le tractopelle pour le petit topic [:bob113:3] !
 

On doit être à 650 Newtonmètres.
Une Ferrari à côté, c'est un veau dans le champ ... :ange:
 

Wahou on est pressé de la voir la Merco :love: :sol: :good:

Bon eh bien moi ça y est, fini le brevet, fini le collège... Ca faisait un peu drôle à tout le monde :sweat:

... Mais bon, c'est parti pour plus de deux mois de vacances :D
 


Bon eh bien moi ça y est, fini le brevet, fini le collège... Ca faisait un peu drôle à tout le monde :sweat:

... Mais bon, c'est parti pour plus de deux mois de vacances :D

J'espère pour toi que ca a marché.
Ne sois pas triste, après il y a le lycée. La classe de seconde avec trois mois de vacances sans exam. La première (j'y suis), avec le BAC Français (en pleines révisions) et la Terminale (j'y serai en septembre) et le BAC général

Que du pur bonheur : :D
 

J'espère pour toi que ca a marché.
Ne sois pas triste, après il y a le lycée. La classe de seconde avec trois mois de vacances sans exam. La première (j'y suis), avec le BAC Français (en pleines révisions) et la Terminale (j'y serai en septembre) et le BAC général

Que du pur bonheur : :D

C'est un peu reduit cette année non ?
 

J'espère pour toi que ca a marché.

Merci. Normalement pas trop mal. Moi qui suis archi nul en maths, j'ai quand même marqué des points je pense... :D Résultats le 8 juillet.
Ne sois pas triste, après il y a le lycée. La classe de seconde avec trois mois de vacances sans exam. La première (j'y suis), avec le BAC Français (en pleines révisions) et la Terminale (j'y serai en septembre) et le BAC général

Oui le lycée est un changement mais bon on l'aimait bien notre collège, et nos profs... et des copains qu'on va perdre... On passe 4 ans dans un collège, et aujourd'hui on sait qu'on y reviendra pas. Un tournant qui fait son petit effet quoi. Même une surveillante nous a dit que le collège c'était les meilleures années :sweat: Et c'est vrai, parce qu'après y a trop de travail, et plus de difficultés...
C'est vrai que l'atout de la seconde c'est 3 mois de vacances :love: (C'est pour ça que j'y vais :D)
En tous cas je ne pensais pas que tu étais si jeune :ouch: (A lire tes avis et ton amour pour le 807 :D) T'es pas en vacances encore ??
Que du pur bonheur : :D

Oué :/
 

Le tort des 3emes, c'est de ne pas comprendre rapidement la difference de niveau entre la 3eme ou ils ont tendance un peu à dérouler et la seconde ou il faut savoir mettre un coup de collier.
 

Et non pas encore en vacances :cry: il reste l'oral de Français.
Personnellement, mon école fait collège et lycée, donc pas de changement.
J'ai préféré la fin de mon collège (la 3ième) et je préfére le lycée au collège même si la dose de travail est nettement supérieure :heink: surtout lors du passage de la 2nde à la 1ière.

Le 807 :love: , je le trouve franchement génial !!!
 

Le tort des 3emes, c'est de ne pas comprendre rapidement la difference de niveau entre la 3eme ou ils ont tendance un peu à dérouler et la seconde ou il faut savoir mettre un coup de collier.

De ne pas la comprendre ou de ne rien faire d'autre que de le savoir :D
 

Et non pas encore en vacances :cry: il reste l'oral de Français.
Personnellement, mon école fait collège et lycée, donc pas de changement.
J'ai préféré la fin de mon collège (la 3ième) et je préfére le lycée au collège même si la dose de travail est nettement supérieure :heink: surtout lors du passage de la 2nde à la 1ière.

Le 807 :love: , je le trouve franchement génial !!!

:lol: