Okay, un mini jeu de combat
Tiens tu es dans quel coin des States au fait ?
Okay, un mini jeu de combat



Je suis a Houston au Texas .
Bon, cette fois ça y est, c'est demain que je repars en vacances, pour environ 3 semaines...
Je vais en avoir de la lecture à mon retour
Je vous souhaite à tous de passer un bon été !
A bientôt sur FP![]()

On a un nouveau copain Toppigeuottu as pas le net en vacance, c'est cool pour nous ca![]()

On a un nouveau copain Toppigeuot![]()
![]()
merci pour ca ben, je ne savais pas a cote de quoi j'etais passé.
, mais c'est que l'on ne s'ennui pas sur FP, vive les vacances.Mais non on taquineC'est surtout que vous êtes très sympa avec moi :/
Bon été quand même![]()

bonne vacance vieuxMerci à vous deux !![]()
![]()
et reviens nous en pleine forme surtout, on attend que ca 
C'est surtout que vous êtes très sympa avec moi :/


Donc on a réussi à prendre tous le matos de camping, nos bagages, le vélo (dans le coffre aussi), le sac et le chariot de golf, le micro-ondes... mdr 