[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Bon, cette fois ça y est, c'est demain que je repars en vacances, pour environ 3 semaines...

Je vais en avoir de la lecture à mon retour :D

Je vous souhaite à tous de passer un bon été ! :hello:
A bientôt sur FP :hello:
 



Bon, cette fois ça y est, c'est demain que je repars en vacances, pour environ 3 semaines...

Je vais en avoir de la lecture à mon retour :D

Je vous souhaite à tous de passer un bon été ! :hello:
A bientôt sur FP :hello:

tu as pas le net en vacance, c'est cool pour nous ca :lol:
 



On a un nouveau copain Toppigeuot :D :D


mdr :lol: merci pour ca ben, je ne savais pas a cote de quoi j'etais passé.
LLDR part, un frere arrive :lol: , mais c'est que l'on ne s'ennui pas sur FP, vive les vacances.
 

c possible davoir lé de en mem tan,car ca seret tro maren nan, aller j'arrete, ce n'est pas bien de te provoquer :lol:
 







Merci encore à vous deux ;)

Ca y est, j'suis enfin près, avec un peu de retard :pt1cable:
Je suis plein à craquer :/ Mais les vieilles voitures c'est pas comme les voitures modernes y a des grands coffres :p :D Donc on a réussi à prendre tous le matos de camping, nos bagages, le vélo (dans le coffre aussi), le sac et le chariot de golf, le micro-ondes... mdr :lol:
 



regrade, comme ca tout rentre:
surcharge.jpg
 

On appelle ca "Une voiture cathedrale"

:lol: :D

SAns dire de betise, c'est une 305 Break ?

Edit : avec la prise au vent, il doit y avoir une sacre consommation, certains vont pas apprecier :whistle:
 








:lol:
:lol:

J'ai le 807 en caravane du Tour ( avec les velos sur le toit) :whistle:

LEs portes-velos sont de la marque Peugeot bien entendu !!! :sol: