[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:lol: :lol: :lol:

Alors...

- Pour les capotes ça se met pas dans le coffre :D Et d'ailleurs pourquoi c'est pas les filles qui devraient les offrir ?!! :o
- Pour la panoplie des TT, je viens de me rendre compte que je l'avais oubliée !! :cry: :cry:
- Pour la voiture, eh non même pas, il n'y a rien sur le toit ! :p Par contre y en a pas mal sur la banquette arrière...

Sinon il fait un temps magnifique mais bien trop chaud !
Et pour terminer et rassurer certains, ne vous inquiétez pas, non non je n'ai pas le wifi dans le camping :lol: Mais escale en Bourgogne chez les cousins... Alors je passe faire un petit tour sur FP ;)
 


Je vais pas en vacance en camping, mais faisant pas mal de velos, j'ai apercu un 807 dans un camping, que j'ai identifie de loin, a un 807 datant d'avant 2006, c'etait un VAN, un Navtech On BOrad, avec Option Jante Alliage. Ca devait etre un vieux puisqu'il n'y avait pas le PAck visibilite !\

[:benigne:1]
 


AU Texas, il y a des Chevrolets, des Ford, des GMV >>> Des tres gros Pick Up, avec des moteurs enormes,
MAis beaucoup de TOyata (pas terrible) IL y a des Chrysler.

C'est que des 4x4 :ouch: et il n'y a que des boites AUTO :heink:

Pas vu de PEugeot :cry:
SInon, il y a quelques europeennes : Porsche, Jaguar, Mercedes (et quelques VW)

A noter que j'ai remarque quelques Chrysler TOWN AND COUNTRY (c'est un monospace) avec un logo de compatibilite a l'E 85

SInon, il y a des limousines, dont des Hummer Limousines !
 



J'ai quelques photos, mais je n'ai pas pu en prendre beaucoup> Elles sont pas terribles, car je l'ai prises a travers les vitres d'une voiture sale ( et c'etait en roulant :lol: )

Il y a un probleme pour mettre les photos :sweat: , on me dit Photo impossible a inserer. Elle sont peut etre de taille trop importante ( 3/4 Mo). Appareil photo a 8 Megapixels.
Que faut-il faire ? :???:
 


D'accord, mais je ne suis pas sur mon ordinateur en ce moment, donc il faudra attendre quelques jours.
Il faut les reduire a quelle taille ?
 

ben si tu as photoshop pro, moi, je les reduit a 12% et je les enregistre a haute qualité, ce qui donne une photo de 92Ko a la fin donc ca passe impec sur FP
 




conno po, j'utilsie le photoshop pro de ma femme, donc suis tranquil pour ca
L'interêt c'est que tu puisse toujours utiliser les fonctions de base de photoshop sans avoir le pc de ta femme sous le coude :D
 

Ah cool ! J'avais meme pas regarde photoshop car je croyais qu'il etait payant et etant donne le peu de retouche photo que je fais, ca m'etait inutile.

Mais je vais l'essayer. ET peut-etre meme que je pourrais faire un totoshop du 808. :D

[:benigne:1]
 

Ah cool ! J'avais meme pas regarde photoshop car je croyais qu'il etait payant et etant donne le peu de retouche photo que je fais, ca m'etait inutile.

Mais je vais l'essayer. ET peut-etre meme que je pourrais faire un totoshop du 808. :D

[:benigne:1]
Attention c'est une version en ligne et très simplifiée ;)
 

Mince, je vais devoir faire le 808 a la main, avec un stylo et du papier, ca risque de ne pas etre terrible :lol:
 

L'interêt c'est que tu puisse toujours utiliser les fonctions de base de photoshop sans avoir le pc de ta femme sous le coude :D
m'en fou, je l'ai installer sur les 3 pc de la maison :lol: pas deconner vu le prix
 

et il n'y a que des boites AUTO :heink:
La dessus ils ont tout compris :D :D .
PA contre ils sont a la rue au niveau de la technologie des boites. Tu as encore facilement des 3+overdrive, et la logique floue.... connaise pas :bah:
 

Les boites AUTO aux USA sont pourries, en tout cas sur les Toyata. C"est la premiere que je suis dans une voiture avec boite AUTO, et c'est pas terrible. Je prefere les BVM 6 (on fait ronfler le moteur quand on veut, on ne peut passer les vitesses a bas regime, ... et ca consomme moins !)

On a l'impression que la vitesse est passee en 5 secondes, c'est horrible !
 

Les boites AUTO aux USA sont pourries, en tout cas sur les Toyata. C"est la premiere que je suis dans une voiture avec boite AUTO, et c'est pas terrible. Je prefere les BVM 6 (on fait ronfler le moteur quand on veut, on ne peut passer les vitesses a bas regime, ... et ca consomme moins !)

On a l'impression que la vitesse est passee en 5 secondes, c'est horrible !
Ohlala... toute une éducation a refaire :pfff: :pfff: :pfff:
Leur BVA sont pas très évolué technologiquement.... mais ulta confortable à conduire. c'est Peace and Love au volant [:benigne:3] [:benigne:3] .
De retour en France je trouvais presque désagréable ma BVA qui retrogradait tout le temps... alors qu'une bonne roue libre :ange: :ange: :ange: .
Aux US j'avais la voiture typique : Mercury Grand Marquis ;)
2008GrandMarquis2.jpg
 

Perso quand j'etais au Canada, le copain à mon père chez qui on était avait un civic 4 portes avec la CVT. C'est le bonheur. :D

La meme en gris alu et sans cuir : http://www.honda.ca/HondaCA2006/Models/CivicSedan/2008/ModelGallery?L=F ;)
 

Il y a un probleme pour mettre les photos :sweat: , on me dit Photo impossible a inserer. Elle sont peut etre de taille trop importante ( 3/4 Mo). Appareil photo a 8 Megapixels.
Que faut-il faire ? :???:

Soit tu les envois via le forum, et donc c'est maxi 200 ko et maxi 800/600 (quoique il doit réduire automatiquement :voyons:)
inon tu passe par un hébergeur d'image et là pas de soucis de taille, tu pourras même choisir :
Imageshack, hotshare,...
:coucou:
 

Sinon pour les voitures US, moi j'aime bien l'univers, et le principe de la boîte auto c'est simpa. Seul hic c'est les intérieur qui sont moches :D C'est peut-être mieux maintenant, mais quand je regarde l'intérieur des Chrisler [:unclebens:8] C'est domage car extérieurement, la 300C par exemple j'aime bien.
 

Sinon pour les voitures US, moi j'aime bien l'univers, et le principe de la boîte auto c'est sympa. Seul hic c'est les intérieurs qui sont moches :D C'est peut-être mieux maintenant, mais quand je regarde l'intérieur des Chrysler [:unclebens:8] C'est dommage car extérieurement, la 300C par exemple j'aime bien.

Ouais la finition des voitures Americaines est mauvaise. Mon père avait loué une Chrysler Sebring, la finition c'est pas son point fort. :(
La 300C a une bonne finition je trouve. :spamafote:
 

Ouais la finition des voitures Americaines est mauvaise. Mon père avait loué une Chrysler Sebring, la finition c'est pas son point fort. :(
La 300C a une bonne finition je trouve. :spamafote:
La 300C une bonne finition :ouch: :ouch:
Après il faut remettre ça a l'échelle et au prix (enfin le prix aux US :D ).
La Sebring c'est une 207/308 en gros et la 300C une 407.
 

C'est pas vilain non plus mais je ne suis pas trop fan.
Après question d'habitude et à voir en vrai :D

300c4.jpg
 

Sur cette photo, l'interieur, n'est pas terrible. Planche de bord trop carree a mon gout (surtout les aerateurs de la clim mais peut-etre est-ce a la mode aux USA).
Le systeme de navigation n'a pas l'air d'avoir le telephone, donc pas d'appel d'urgence au contraire de notre RT3/4