
Alors...
- Pour les capotes ça se met pas dans le coffre
Et d'ailleurs pourquoi c'est pas les filles qui devraient les offrir ?!!
- Pour la panoplie des TT, je viens de me rendre compte que je l'avais oubliée !!
- Pour la voiture, eh non même pas, il n'y a rien sur le toit !
Par contre y en a pas mal sur la banquette arrière...Sinon il fait un temps magnifique mais bien trop chaud !
Et pour terminer et rassurer certains, ne vous inquiétez pas, non non je n'ai pas le wifi dans le camping
Mais escale en Bourgogne chez les cousins... Alors je passe faire un petit tour sur FP 
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)


D) IN-TER-NA-TIO-NAL.
, on me dit Photo impossible a inserer. Elle sont peut etre de taille trop importante ( 3/4 Mo). Appareil photo a 8 Megapixels.

)
C'est domage car extérieurement, la 300C par exemple j'aime bien.