[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

BVA5.jpg
 


















Pffffffff qui est venu prendre une photo de chez moi avec la cuisinière qui fait le barbec :???: :D
 


Non Adri c'est vrai que je suis sur msn en même temps et je mets du temps à répondre mais oui on fera comme ça ! :D

Sinon vous êtes tous fous ce soir :lol: