Qui fait le poissonQuand tous les poissons de la planète seront sur le dos, que les impots seront payés et que personne ne soit malade
Edit: j'oubliais et que l'équipe de france de foot ne joue pas le week end du barbec![]()
Quand tous les poissons de la planète seront sur le dos, que les impots seront payés et que personne ne soit malade
Edit: j'oubliais et que l'équipe de france de foot ne joue pas le week end du barbec![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
va au dodo si tu t'ennuies
Moi c'est ce que je vais faire, bonne nuit et bon week-end![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


va au dodo si tu t'ennuies
Moi c'est ce que je vais faire, bonne nuit et bon week-end![]()
![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)

Faisons un petit calcul rapide. La Lune a un diamètre apparent de 50' d'arc. On peut majorer sa "surface", sur sa spère céleste, par un "carré" de 50' d'arc de côté. Cela représente, par rapport à l'ensemble de la spère terrestre, une part de:
(50/60*1/360)^2=5,144.10^-6
En supposant que la lune soit pleine, et que toute la lumière du Soleil parvenant à la Lune se réfléchit on reçoit donc de l'ordre de 0,000 5 % du rayonnement du Soleil après réflexion sur la surface lunaire.
En restant 10 heures sous la lumière de la Lune, on a une exposition équivalente à celle de 18 centièmes de seconde sous la lumière directe du Soleil. Je ne pense pas honnêtement que cela suffise...

[:nono le bo] il faut mettre de la crème contre les coups de lunechaipa, mes volets sont fermés, j'ai peur de prendre des coups de lune![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je sais aps sis ce poissn la... ca vient d'album picassiette![]()
http://lh5.ggpht.com/_M7hvbRZcuBw/RwKhj8Iru6I/AAAAAAAACS0/kt2okHw1jEs/DSCN1333.JPG
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)
Je vais reprendre une biere.... zut le stock est videDe mieux en mieux![]()
.
Faisons un petit calcul rapide. La Lune a un diamètre apparent de 50' d'arc. On peut majorer sa "surface", sur sa spère céleste, par un "carré" de 50' d'arc de côté. Cela représente, par rapport à l'ensemble de la spère terrestre, une part de:
(50/60*1/360)^2=5,144.10^-6
En supposant que la lune soit pleine, et que toute la lumière du Soleil parvenant à la Lune se réfléchit on reçoit donc de l'ordre de 0,000 5 % du rayonnement du Soleil après réflexion sur la surface lunaire.
En restant 10 heures sous la lumière de la Lune, on a une exposition équivalente à celle de 18 centièmes de seconde sous la lumière directe du Soleil. Je ne pense pas honnêtement que cela suffise...
y'a de ces malades tout de même![]()