[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Quand tous les poissons de la planète seront sur le dos, que les impots seront payés et que personne ne soit malade :whistle:

Edit: j'oubliais et que l'équipe de france de foot ne joue pas le week end du barbec [:unclebens:8]

Quand tous les poissons de la planète seront sur le dos, que les impots seront payés et que personne ne soit malade :whistle:

Edit: j'oubliais et que l'équipe de france de foot ne joue pas le week end du barbec [:unclebens:8]
Qui fait le poisson [:unclebens:8]
PICT0011.JPG

Bon alors si j'comprends bien, ça veut dire jamais de barbeuc ? :cry: :cry: :cry:

[:unclebens:8]

:lol:

Moi j'ai l'esprit très construit, très "visé" alors j'ai tout de suite pensé qu'IL (hein, qu'il !) parlait de ban pour rire... :D

Mais bon quoi qu'il en soit je pensais à aller me coucher c'est pour ça que je disais bonne nuit. :)

Hey j'ai pas peur moi ! :lol:

[:bob113:1]

il y en a pour poser la question quand même [:cerruti]
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060622085030AA1otSj

Faisons un petit calcul rapide. La Lune a un diamètre apparent de 50' d'arc. On peut majorer sa "surface", sur sa spère céleste, par un "carré" de 50' d'arc de côté. Cela représente, par rapport à l'ensemble de la spère terrestre, une part de:
(50/60*1/360)^2=5,144.10^-6
En supposant que la lune soit pleine, et que toute la lumière du Soleil parvenant à la Lune se réfléchit on reçoit donc de l'ordre de 0,000 5 % du rayonnement du Soleil après réflexion sur la surface lunaire.
En restant 10 heures sous la lumière de la Lune, on a une exposition équivalente à celle de 18 centièmes de seconde sous la lumière directe du Soleil. Je ne pense pas honnêtement que cela suffise...

y'a de ces malades tout de même :lol:

Faisons un petit calcul rapide. La Lune a un diamètre apparent de 50' d'arc. On peut majorer sa "surface", sur sa spère céleste, par un "carré" de 50' d'arc de côté. Cela représente, par rapport à l'ensemble de la spère terrestre, une part de:
(50/60*1/360)^2=5,144.10^-6
En supposant que la lune soit pleine, et que toute la lumière du Soleil parvenant à la Lune se réfléchit on reçoit donc de l'ordre de 0,000 5 % du rayonnement du Soleil après réflexion sur la surface lunaire.
En restant 10 heures sous la lumière de la Lune, on a une exposition équivalente à celle de 18 centièmes de seconde sous la lumière directe du Soleil. Je ne pense pas honnêtement que cela suffise...

y'a de ces malades tout de même :lol:

[:nono le bo] tu m'étonnes !

bon, mon frigo fait des siennes, il fait des glacons même quand je coupe le prod de ceux ci, alors bob a eu une idee, faire des glacons de bieres alrs une question, peut on mettre un fut de biere a la palce de l'arrivee d'eau??? :lol: