Je viens de prendre une décision sérieuse : vous ne me verrez pas de toute la semaine sur FP. Je n'irai pas du tout comme ça je n'y passerai pas trois heures, le must pour bien travailler




.Et hop un nouvel impot.... 0,9€ de malus sur les couverts en plastiques![]()
![]()
![]()
![]()
Je croyais qu'on voulait réduire le nombre d'impot dans ce pays.... mais un nouvel impot sur le poisson, les voitures, les couverts en plastiques, .... et bientôt les frigos, les lecteurs DVD![]()
![]()
![]()
![]()
Officiellement l'impot sur le revenu auguement pas![]()
.
Il y aurait une mesure très simple... faire payer a tout le monde les taxes existantes90 cts au kilo, pas sur le prix de vente, mais il commence a en avoir marre de leur taxe de merde, ce ne sont pas nous les plus gros pollueur, il faudrai s'attaquer au vrai probleme et lieu de mettre en place des ecotaxes bidons pour faire rentrer de l'argent
.
).... ont des dégrèvemment de TIPP
.
il y a 1an et demi il y avait des élections présidentiel si je me souviens bien
enfin bref tous les principaux candidats ont signés une charte avec Nicolas Hublo d'avion, dans cette charte tout y était écrit sur le futur grenelle de l'environnement, (éco taxe automobile, taxe sur les plastics, sur l'électroménager.............) alors je ne vois pas de quoi on s'étonne aujourd'hui, c'était prévu 



Achetez des assiettes en carton.![]()
Et pour les verres, perso, je peux pas boire dans des verres en plastique hormis de l'eau. Guerart peut en témoigner.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ce qui me bouffe c'est que ça retombe toujours sur notre gueuleDes fois je me demande dans quel monde on vieil y a 1an et demi il y avait des élections présidentiel si je me souviens bien
enfin bref tous les principaux candidats ont signés une charte avec Nicolas Hublo d'avion, dans cette charte tout y était écrit sur le futur grenelle de l'environnement, (éco taxe automobile, taxe sur les plastics, sur l'électroménager.............) alors je ne vois pas de quoi on s'étonne aujourd'hui, c'était prévu
@Ben, en ce qui concerne la TIPP pas de problème je suis pret à la laisser, mais alors on augmentera nos tarifs et tu auras la répercutions dans ton assiette, idem pour les routiers si ils répercutent![]()
.
.Et sur la TIPP faut arrêter de nous raconter des aneries.
Sur un lot de knacki herta le transport représente une part infime du prix, même en doublant je suis pas sur que le produit prenne 0,01€![]()
Je raisonne en disant que kiki paye la TIPP??? nous pauvre crétins de particuliersil ne faut pas resoner que de cette facon, c'est surtout en rapport avec le petrole, la TIPP represente une grand partie d'un litre de GO, donc c'est toujours ca de moins repercuté sur le prix de vente final, mais tout rentre en ligne de compte.
.Mais 80% de ma TVA sur le gazoutoui, je sais, j'en fait partie, enfin j'appartiens au 2 mondesma femme est commercante creatrice et beneficie de la recuperation de la TVA, mais pas de TIPP.
.
) donc pas de recup de TVA sur son prix d'achat
.


C'est pas vraiment mon idée, c'est surtout qu'elle paye pas la même chose et que ça rentre pas dans les mêmes caisses.enfin bref ça m'énerve de dire que les entreprises se font du blé sur les impôts du particulier parce que je touche 1000€ de TIPP![]()
.Les écotaxes c'est le futurLa taxe sur les plastiques c'est clair que ça faisait parti du programme Hulot
Maintenant les taxes ça va 5 minutes, pour moi ce n'est pas une solution![]()

Le pire c'est qu'elle ne doit plus être viergeSi vous avez une cagnotte bien garnie, alors Natalie Dylan vous fait une offre![]()
Perso j'ai pas les moyens![]()
Mais les commentaires m'ont bien fait marrer![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu prépares la négo ?Le pire c'est qu'elle ne doit plus être vierge![]()
