[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Second SCOOP : [:benigne:1]
A partir de 2011, les voitures neuves devront êtres équipées de feux spéciaux autres que les codes pour être allumés de jours.

Wahou, le 807 a déjà 4 ampoules dans le bloc optique (sans compter les veilleuses déportées), ca fera trop beau sur le 808 avec une petite rangée de diodes en plus :D

:lol:
 

Je regardais 66 minutes et j'ai été assez choqué, en apprenant quelque chose que je ne savais pas du tout ! (en tant que Meusien :D) Il y a en France des communautés juives ! :ouch: Je ne trouve pas ça normal :pfff: Il ne s'agit pas de racisme, mais il y a des écoles juives ! Je croyais pourtant que l'un des grands principes de la République était d'être indivisible, c'est à dire refusant le replis sur le communautarisme ! Dans un pays, d'autres petits "Etats" se formeraient-ils à l'écart ? Est-ce que les français, pourtant dans leur pays, s'isolent dans des écoles avec de la viande (les élèves) 100% française ? Voilà, je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! :roll:

Personne n'a regardé 66 minutes, ou n'a un avis ?
 

Je regardais 66 minutes et j'ai été assez choqué, en apprenant quelque chose que je ne savais pas du tout ! (en tant que Meusien :D) Il y a en France des communautés juives ! :ouch: Je ne trouve pas ça normal :pfff: Il ne s'agit pas de racisme, mais il y a des écoles juives ! Je croyais pourtant que l'un des grands principes de la République était d'être indivisible, c'est à dire refusant le replis sur le communautarisme ! Dans un pays, d'autres petits "Etats" se formeraient-ils à l'écart ? Est-ce que les français, pourtant dans leur pays, s'isolent dans des écoles avec de la viande (les élèves) 100% française ? Voilà, je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! :roll:

Personne n'a regardé 66 minutes, ou n'a un avis ?
Ben il y a bien des écoles catholiques, pourquoi pas juives ou musulmanes :???: Je dis ça dans un soucis d'équité, mais sur le principe je trouves ça anormal, l'éduction est une chose, la religion une autre.
 

La tu relances le grand débat de laïcité déjà lancé apr Nico.
keskecé :D
Soit tout le monde montre sa religion dans le respect des autres (versions anglaise par exemple).
Soit tu fais ce que tu veux dans la vie privée mais personne ne doit savoir en te regardant dans la rue si tu as une religion ou non et laquelle..... la vision française jusqu'a présent. Et j'espère que ça durera ainsi :jap: :jap: .
 

La tu relances le grand débat de laïcité déjà lancé apr Nico.
keskecé :D
Soit tout le monde montre sa religion dans le respect des autres (versions anglaise par exemple).
Soit tu fais ce que tu veux dans la vie privée mais personne ne doit savoir en te regardant dans la rue si tu as une religion ou non et laquelle..... la vision française jusqu'a présent. Et j'espère que ça durera ainsi :jap: :jap: .
Faudra que je prenne une photo d'une maison pas trop loin de chez moi, tu verras ça vaut le coup :D
 

@ colosseb : Je ne suis pas d'accord, d'abord parce que beaucoup d'écoles françaises privées ne font plus de religion, et puis un truc con, on est en France. Encore une fois ce n'est pas du racisme, mais si ça continue ainsi, je n'ose pas imaginer la France de demain... C'était déjà réjouissant à voir sur le reportage. La communauté juive, et la communauté musulmane juste en face, avec des "Hitler n'a pas fini son travail sur Terre" lancés par les muslumans :roll: C'était d'ailleurs pareil dans mon collège, les quelques uns qui venaient de la cité se réjouissaient des cours sur Hitler, et ne se cachaient pas de leur propos, ni des croix racistes... Pour moi c'est un exemple de ce qui n'est que détritus dans la société, car encore penser comme ça au 21ème siècle... :pfff: Vont finir par tout contrôler chez nous de toute façon :bah:

@ benigne : J'espère aussi que ça continuera ainsi. Mais ce n'est que dans les lieux comme l'école que l'on ne doit pas montrer ça, dans la rue on fait ce qu'on veut je crois. Je n'ai pas trop entendu Sarko parler de ça pendant les Présidentielles par contre...

Quand je dis... Ca veut dire quoi ? C'est quand même extraordinaire... :D
 

Peugeot FRance m'a envoyé un E-mail ! Ils sont cools sur la communication. Ils parlent du salon de l'auto
Il y a une photo de 308 CC et du 3008.

header.jpg


:pfff: Ils ont mis les gicleurs pour laver le pare brise au milieu du capot. Sur le PArtner et sur le 807, ils sont cachés ! :sol:
 

Ah le 807, la meilleur voiture au monde.
Je me demand bien pourquoi Sarko, Madonna, le Pape, ... ne roule pas en 807 :pfff: :pfff: :pfff:
 

Excellents résultats pour la maîtrise du CO2
Peugeot est à nouveau distingué cette année comme leader par l’Ademe pour la maîtrise des émissions de CO2 sur le marché français. Une dynamique entamée de longue date par la Marque au Lion sur ses véhicules.


L’Ademe (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) a décerné cet été pour la troisième année consécutive au groupe PSA Peugeot-Citroën le titre de N°1 des ventes de véhicules les moins émetteurs de gaz à effet de serre (CO2 ou dioxydes de carbone) pour le marché français.
 


Ah le 807, la meilleur voiture au monde.
Je me demand bien pourquoi Sarko, Madonna, le Pape, ... ne roule pas en 807 :pfff: :pfff: :pfff:

Bonne question :lol:
Un 807 en version paladine. Il faut vraiment que je trouve le temps de faire des croquis pour le 808 :D


Les gicleurs au milieu du capot, ils pourraient faire un effort, il n'y en avait pas sur les vieilles Clio (ou peut-être n'était-il pas possible de laver les vitres chez REnault :sarcastic: ).


LLDR déjà en Week-end !!!! Il faut que je retourne au lycée cette aprem et on a cours demain :cry:
 




J'ai fini depuis 17h après 3h de physique en compo. :lol:

Enfin le week end.

Demain, on va voir la future voiture de mon père. :whistle: