C'est aps dans le même fuseau horaire que le reste de la franceNancy et Sochaux se réveillent !!!!![]()
.

Ouf
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai cru que tu parlais d'un truc rond avec des facettes hexagonales![]()
![]()
Boarf, 2 ou 3 petits mélanges de bière et de ça ça fait pas de mal 
oh non les feux allumés tut le temps. Faut pas que j'oublie de dire à mon père de racheter une batterie de secours
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Je regardais 66 minutes et j'ai été assez choqué, en apprenant quelque chose que je ne savais pas du tout ! (en tant que Meusien) Il y a en France des communautés juives !
Je ne trouve pas ça normal
Il ne s'agit pas de racisme, mais il y a des écoles juives ! Je croyais pourtant que l'un des grands principes de la République était d'être indivisible, c'est à dire refusant le replis sur le communautarisme ! Dans un pays, d'autres petits "Etats" se formeraient-ils à l'écart ? Est-ce que les français, pourtant dans leur pays, s'isolent dans des écoles avec de la viande (les élèves) 100% française ? Voilà, je trouve que c'est du grand n'importe quoi !
![]()
Ben il y a bien des écoles catholiques, pourquoi pas juives ou musulmanesJe regardais 66 minutes et j'ai été assez choqué, en apprenant quelque chose que je ne savais pas du tout ! (en tant que Meusien) Il y a en France des communautés juives !
Je ne trouve pas ça normal
Il ne s'agit pas de racisme, mais il y a des écoles juives ! Je croyais pourtant que l'un des grands principes de la République était d'être indivisible, c'est à dire refusant le replis sur le communautarisme ! Dans un pays, d'autres petits "Etats" se formeraient-ils à l'écart ? Est-ce que les français, pourtant dans leur pays, s'isolent dans des écoles avec de la viande (les élèves) 100% française ? Voilà, je trouve que c'est du grand n'importe quoi !
![]()
Personne n'a regardé 66 minutes, ou n'a un avis ?
Je dis ça dans un soucis d'équité, mais sur le principe je trouves ça anormal, l'éduction est une chose, la religion une autre.
.Faudra que je prenne une photo d'une maison pas trop loin de chez moi, tu verras ça vaut le coupLa tu relances le grand débat de laïcité déjà lancé apr Nico.
keskecé![]()
Soit tout le monde montre sa religion dans le respect des autres (versions anglaise par exemple).
Soit tu fais ce que tu veux dans la vie privée mais personne ne doit savoir en te regardant dans la rue si tu as une religion ou non et laquelle..... la vision française jusqu'a présent. Et j'espère que ça durera ainsi![]()
.

C'était d'ailleurs pareil dans mon collège, les quelques uns qui venaient de la cité se réjouissaient des cours sur Hitler, et ne se cachaient pas de leur propos, ni des croix racistes... Pour moi c'est un exemple de ce qui n'est que détritus dans la société, car encore penser comme ça au 21ème siècle...
Vont finir par tout contrôler chez nous de toute façon

Ils ont mis les gicleurs pour laver le pare brise au milieu du capot. Sur le PArtner et sur le 807, ils sont cachés ! 
Excellents résultats pour la maîtrise du CO2
Peugeot est à nouveau distingué cette année comme leader par l’Ademe pour la maîtrise des émissions de CO2 sur le marché français. Une dynamique entamée de longue date par la Marque au Lion sur ses véhicules.
L’Ademe (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) a décerné cet été pour la troisième année consécutive au groupe PSA Peugeot-Citroën le titre de N°1 des ventes de véhicules les moins émetteurs de gaz à effet de serre (CO2 ou dioxydes de carbone) pour le marché français.
Je me demand bien pourquoi Sarko, Madonna, le Pape, ... ne roule pas en 807![]()
![]()
![]()
Ah le 807, la meilleur voiture au monde.
Je me demand bien pourquoi Sarko, Madonna, le Pape, ... ne roule pas en 807![]()
![]()
![]()

).
et je suis super content ! 

![]()
Moi j'ai eu ma note du DS de physique ce matin (le premier), bah j'ai eu 14.25et je suis super content !
![]()
Quelle voiture ?![]()