[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

















C'est pas un Peugeot !

Non, mon père n'aime pas. :na:
Je lui ai parlé de la 308 en THP 150 et THP 175, mais il n'aime pas du tout !! :p

Sinon ce sera certainement avec le 1.4 tsi 160 DSG7 en Sportline avec la PM, radar de recul/DSG et autoradio grand écran couleur et tactile.

Voili voilou. :)
 

C'est quand même une bonne voiture ! :good:

Pour rigoler : une personne loue un Porsche Cayenne avec Pack Hiver. Arrivé au péage, plus moyen de relever la vitre avec - 8°C à l'extérieur et impossible d'enlever le givre sur le pare brise :lol: :lol: :lol:
Les bug électroniques, ca arrive à tout le monde (pas qu'à Renault :kaola: )

Je ne rate jamais une occasion :whistle: :whistle:
 







Sinon, je cherchais si Benigne avait créer un topic sur sa 406 avec les photos, mais je n'ai rien trouvé à part celui dans "vos essais".

Il en a fait un pourtant non ? :)
 



Sinon, je cherchais si Benigne avait créer un topic sur sa 406 avec les photos, mais je n'ai rien trouvé à part celui dans "vos essais".

Il en a fait un pourtant non ? :)

Personne pour me répondre ? :ange: