Polo ? Eos ?


Ni un 807.C'est pas un Peugeot !
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est pas un Peugeot !





)

Même aux 807Les bug électroniques, ca arrive à tout le monde (pas qu'à Renault)

Et mes cigarettesA mon avis pas la 807![]()
J'ai vu un Scirocco tout à l'heure au Luxembourg![]()

[:benigne] [:benigne] [:benigne]Désolé Guerart j'avais déjà quitté l'ordi quans tu m'as répondu![]()
C'est quand même une bonne voiture !![]()
[:benigne] [:benigne] [:benigne]

De toute façon avec les frais de port pour Paris ça te revenait aussi cher![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Sinon, je cherchais si Benigne avait créer un topic sur sa 406 avec les photos, mais je n'ai rien trouvé à part celui dans "vos essais".
Il en a fait un pourtant non ?![]()
