[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Bah tu accroches tes feuilles cau piquant du cactuis comme ça tu les as sous les yeux...
Super trop méga cool, non ?! :D
 









Juste pour dire à pblascka que je prends le cours, oui Monsieur :o D'ailleurs à chaque fois qu'un prof dit un truc qui me plaît, je le note ! :D
Je prends mon agenda ou une feuille et je note tout :

- Tenez le vous pour dit
- De deux choses l'une
- Vos parents seront avisés
- Alors Théo c'est toi qui a dit "Pa'ce que" ? Est-ce que tu as dit "pa'ce que" !!
- ...

Tout des trucs de profs quoi :lol:
 







Moi j'aime pas le caramel, mais j'adore les carambar :D
Ah bah nan c'est déjà du karamel :pt1cable:

Aimez-vous la nouvelle garde robe de Louis César né en 1765 ?
 





A force de faire des topicalacon..... on fini par oublier le vrais le seul l'unique :ivre:

Bonne nuit :sleep: