Bah tu accroches tes feuilles cau piquant du cactuis comme ça tu les as sous les yeux...
Super trop méga cool, non ?!![]()

Et Fantasio qui pense que les petits trous dans les feuilles sont un système d'indexation![]()
![]()
![]()
![]()


Ouais super [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Je vais faire un topic BD tiens![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
D'ailleurs à chaque fois qu'un prof dit un truc qui me plaît, je le note !

Ouais super [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Ouaip bonne nuit les filles [:unclebens]A force de faire des topicalacon..... on fini par oublier le vrais le seul l'unique![]()
Bonne nuit![]()