[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Une semaine de travail intense sans se connecter sur le forum :cry:
Ce week-end sera encore et évidemment studieux :D
En attendant, c'est le mondial de l'AUTO !

:hello:
 



Je suis un Lion Hors catégorie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sol: [:willimss] :sol: :sol: [:willimss] :sol: :sol: :sol: [:willimss]

Lion :love: Hors catégorie :ouch:

Maintenant ce sera :o :o :o

:hello:
 

Je suis un Lion Hors catégorie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sol: [:willimss] :sol: :sol: [:willimss] :sol: :sol: :sol: [:willimss]

Lion :love: Hors catégorie :ouch:

Maintenant ce sera :o :o :o

:hello:
Si on retire les panzani [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
On va demander a UB de faire un rétrogradage dans le compteur [:benigne:2]

Cet après midi j'ai la vé ma tuture dans un tunnel de lavage et une personne te fait un prélavage au karcher avant (un truc de feignant comme moi :sleep: )..... sauf que c'était pas Alic Taglioni qui avait le karcher :cry: :cry: :cry: .
18703572.jpg

Bon je roule pas en Fiesta non plus [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Si on retire les panzani [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Et si on retirait les ampoules ? Y en a certainement plus que de Panzani :whistle: :lol:
On va demander a UB de faire un rétrogradage dans le compteur [:benigne:2]

:D
Cet après midi j'ai la vé ma tuture dans un tunnel de lavage et une personne te fait un prélavage au karcher avant (un truc de feignant comme moi :sleep: )..... sauf que c'était pas Alic Taglioni qui avait le karcher :cry: .

Ah oui ça c'est très bien, y en a même où ils te font l'intégrale :) (Enfin je parle pour la voiture là :lol:)
mon dieu 5000 messages en 1 an, il y en a qui causent pour ne rien dire [:cerruti:1] ;)

:D
Oui, pour répondre à des éponges qui disent des mensonges :o
[:bob113:3]

Bon aller, si on compte mes voyages pendant les vacances et aussi chez les TT, ça fait 5000 messages en 9 mois :pt1cable: :lol:
Mais bon que je rassure tout le monde, je ne fais pas de concours débile du plus grand nombre de messages :jap: (Et je ne poste pas des tonnes de +1 non plus comme certains :p) Je suis juste très actif :sol: :D
 





Oui, pour répondre à des éponges qui disent des mensonges :o
[:bob113:3]

Bon aller, si on compte mes voyages pendant les vacances et aussi chez les TT, ça fait 5000 messages en 9 mois :pt1cable: :lol:
Mais bon que je rassure tout le monde, je ne fais pas de concours débile du plus grand nombre de messages :jap: (Et je ne poste pas des tonnes de +1 non plus comme certains :p) Je suis juste très actif :sol: :D

Des mensonges?

tu es tres actif dans la section buvette surtout [:paternacu:1]

tu me rappelles Top50
 

Des mensonges?

tu es tres actif dans la section buvette surtout [:paternacu:1]

tu me rappelles Top50
C'est vrai que LLDR poste beaucoup dans le buvette mais pas seulement dans la buvette, il suffit pour cela de s'intéresser un peu au forum, maintenant les polémiques à 2 balles on en veut pas ici, merci :o

LLDR merci de ne pas répondre à Crazy Driver :jap:
 


polémiques à 2 balles??? je dis ce que je pense, que ça plaise ou non.
Oui enfin à chaque fois tu en reviens à ça, parce que tu crois que tous tes messages sont intéressants, ce qui est loin d'être le cas, alors si tu veux poster pour polémiquer tu utilises la fonction mp.
Fin du sujet sur le nombre de messages, sinon il y aura ménage :jap:
 

@CD

Oui mais ce n'est pas juste car LLDR, sans vouloir le defendre, va aussi sur pas mal d'autres sections. Maintenant, il a pas le permis et encore moins de voiture (sa maman a une 306 je crois), donc effectivement, il ne peut pas poster "partout".
 

Il poste aussi dans les autres sections hors buvette et ses posts sont gééralement fondés. Le temps où il dérivait est passé :jap:
 


Merci beaucoup à tous, à Guerart, David, et Bob. :jap: Ca me fait vraiment plaisir :) Je vais comme demandé ne pas lui répondre, car j'ai changé :ange: (Première fois que vous me défendez en tout cas, ça fait drôle ! :D :pt1cable:) ;)
 

Il y a même post sur les Jaguars !

Edit : avec pas mal de belles photos (et pas que des jaguars)

:good:
;)
 

Merci beaucoup à tous, à Guerart, David, et Bob. :jap: Ca me fait vraiment plaisir :) Je vais comme demandé ne pas lui répondre, car j'ai changé :ange: (Première fois que vous me défendez en tout cas, ça fait drôle ! :D :pt1cable:) ;)

On sait dire quand tu dérapes. On sait aussi reconnaitre quand tu as un comportement normal. [:grenouillette:2]

Et si tu venais à nouveau à déraper, tu peux toujours compter sur la bande à modo. :D
 

Sur PEugeot.fr, il y a une pub pour le 4007 quand on se connecte. JE trouve qu'ils se sont gavés dans la manière de cacher la bouché énorme du 4007 !!!

:whistle: :whistle: :whistle:
 

@ David : Y a pas de raisons, tout se passe bien :)
@ Gg : Merci :jap: D'ailleurs faut que je continue d'en mettre des photos !
@ CD : Pas de problème ;)
 





Bonne chance :hello:
Moi je bosse commme un fou vu que j'étais à paris ce W-E j'ai pas pu m'avancer :bounce: