Bah nan mais il y a des sections pou tu ne dois pas mettre les pieds, et on est dedansIl y a une section adulte, hein, c'est ça !?![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Putain tu vas faire changer le temps![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Ouais mais il fait beauBa ouai ce matin j'avais froid faut y remédier![]()

Bah pourtant moi je vois une section qui bouge, le dernier aui a poster c'est moi![]()
?![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Toujours à 69 messages ..... peut être une maison close en section 305La section 305?
![]()
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
M'en fou je commence le taff à 12h demain![]()
![]()

M'en fou moi je travaille pas demain![]()

Bon je vais essayer d'aller tuer mes microbes.
Je tiens une sacrée crêve![]()
.
Depuis 3 jours sous cahceton... mais il me faudrait surtout du repos.
Et c'est pas gagné![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Moi ça fait 10 jours quelle dur cette crèveBon je vais essayer d'aller tuer mes microbes.
Je tiens une sacrée crêve![]()
.
Depuis 3 jours sous cahceton... mais il me faudrait surtout du repos.
Et c'est pas gagné![]()

Moi ça fait 10 jours quelle dur cette crève![]()
![]()
C'est pour acheter les mouchoirs, j'en suis à 2 ou 3 paquets par jourFaut pouvoir prendre ses cachetons à crédit sur 30 ans![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Punaise c'est ça en ce moment je pisse sur le maïs et ça fait 10 jours que j'ai commencéC'est ça de se défroquer dehors en pissant dans le blé [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan moi j'ai bouffé des flageolet et la pour l'heure je suis en pleine vidangeEt ben, vous avez tous l'œuf aujourd'hui.![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan moi j'ai bouffé des flageolet et la pour l'heure je suis en pleine vidange![]()
?![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu veux une photoDe quel côté?
![]()
Nan moi j'ai bouffé des flageolet et la pour l'heure je suis en pleine vidange![]()
