[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















Bon je vais essayer d'aller tuer mes microbes.
Je tiens une sacrée crêve :( :( .
Depuis 3 jours sous cahceton... mais il me faudrait surtout du repos.
Et c'est pas gagné :D
 


Bon je vais essayer d'aller tuer mes microbes.
Je tiens une sacrée crêve :( :( .
Depuis 3 jours sous cahceton... mais il me faudrait surtout du repos.
Et c'est pas gagné :D

Fais gaffe tu risques d'être vraiment fragilisé avec la crise ! :sweat:

[:benigne:1]
 

Bon je vais essayer d'aller tuer mes microbes.
Je tiens une sacrée crêve :( :( .
Depuis 3 jours sous cahceton... mais il me faudrait surtout du repos.
Et c'est pas gagné :D
Moi ça fait 10 jours quelle dur cette crève :cry: :cry: