

J-5
Je tire mes 29 heures et hop les vacances !![]()
Une petite pensée à vous tous qui allez être obligés de vous levé, et aussi à Coxwen![]()
moi , j'ai repris le taf apres 1 mois 1/2 d'inactivité, dur dur la reprise, amis je tiens bon, je suis en vacance le 19 novembre
apres, le 19 decembre ensuite janvier, puis fevrier ..........
menfin, dur dur de refaire les nuits quand même.
:
T'as plus que cinq semaines à ce rythme là
Récit réaliste d'un fabuleux moment, ce matin:
Dix heures moins 10, la sonnerie retentit pour laisser place à la récré. Je suis avec Théo. A cette seconde encore, il semblerait que rien ne pourrait venir perturber, ni même un imprévu, ce moment habituel et tranquille. Et tout à coup, mon Dieu ! "Oh, oh Théo !" m'écriais-je en lui donnant des coups de poings. "Regarde, la nouvelle 407 !" Vous ne rêvez pas, nous nous sommes dépêché d'aller la voir. C'était une première. Elle est si belle ! Tout de suite, j'ai pensé à vous : au retour, j'ai compté les pas. Plus de 100 mètres m'en séparaient. Tout cela pour dire que, oui, la 407 a vraiment changé, et que oui, ça se voit de loin, alors oui, c'est un vrai restylage !!
Merci d'avoir lu cette plaidoirie, et... Oui, je sais, je deviens un peu fou![]()
Mouais bof ... mon père l'a depuis une 10aine de jours, a part les feux arrières qui sont un peu plus sympa et la console centrale peinte en noir laqué rien de spécial. Ah si le GPS 16/9eme est très sympaT'as plus que cinq semaines à ce rythme là
Récit réaliste d'un fabuleux moment, ce matin:
Dix heures moins 10, la sonnerie retentit pour laisser place à la récré. Je suis avec Théo. A cette seconde encore, il semblerait que rien ne pourrait venir perturber, ni même un imprévu, ce moment habituel et tranquille. Et tout à coup, mon Dieu ! "Oh, oh Théo !" m'écriais-je en lui donnant des coups de poings. "Regarde, la nouvelle 407 !" Vous ne rêvez pas, nous nous sommes dépêché d'aller la voir. C'était une première. Elle est si belle ! Tout de suite, j'ai pensé à vous : au retour, j'ai compté les pas. Plus de 100 mètres m'en séparaient. Tout cela pour dire que, oui, la 407 a vraiment changé, et que oui, ça se voit de loin, alors oui, c'est un vrai restylage !!
Merci d'avoir lu cette plaidoirie, et... Oui, je sais, je deviens un peu fou![]()

" La prof : "Et moi je ne supporte pas les élèves qui parlent pendant que je fais mon cours" 



Mais je sais mais je dis que je suis pas tellement pressé d'etre en vacances![]()

Arf, on sait que quelqu'un va terriblement te manquer !!![]()
![]()

J'y ai pensé mais comme je t'ai jamais vu en parler
Bah oué faut la voir pendant les vacances !!!! Aller au ciné, au parc tout ça... (J'ai un bon souvenir au parc
)