[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


J-5 :)

Je tire mes 29 heures et hop les vacances ! :lol:
Une petite pensée à vous tous qui allez être obligés de vous levé, et aussi à Coxwen :whistle:
 



J-5 :)

Je tire mes 29 heures et hop les vacances ! :lol:
Une petite pensée à vous tous qui allez être obligés de vous levé, et aussi à Coxwen :whistle:


Why??? :lol: moi , j'ai repris le taf apres 1 mois 1/2 d'inactivité, dur dur la reprise, amis je tiens bon, je suis en vacance le 19 novembre :lol: apres, le 19 decembre ensuite janvier, puis fevrier .......... :lol: menfin, dur dur de refaire les nuits quand même.
 

T'as plus que cinq semaines à ce rythme là :D

Récit réaliste d'un fabuleux moment, ce matin :ange: :

Dix heures moins 10, la sonnerie retentit pour laisser place à la récré. Je suis avec Théo. A cette seconde encore, il semblerait que rien ne pourrait venir perturber, ni même un imprévu, ce moment habituel et tranquille. Et tout à coup, mon Dieu ! "Oh, oh Théo !" m'écriais-je en lui donnant des coups de poings. "Regarde, la nouvelle 407 !" Vous ne rêvez pas, nous nous sommes dépêché d'aller la voir. C'était une première. Elle est si belle ! Tout de suite, j'ai pensé à vous : au retour, j'ai compté les pas. Plus de 100 mètres m'en séparaient. Tout cela pour dire que, oui, la 407 a vraiment changé, et que oui, ça se voit de loin, alors oui, c'est un vrai restylage !!

Merci d'avoir lu cette plaidoirie, et... Oui, je sais, je deviens un peu fou :D
 

T'as plus que cinq semaines à ce rythme là :D

Récit réaliste d'un fabuleux moment, ce matin :ange: :

Dix heures moins 10, la sonnerie retentit pour laisser place à la récré. Je suis avec Théo. A cette seconde encore, il semblerait que rien ne pourrait venir perturber, ni même un imprévu, ce moment habituel et tranquille. Et tout à coup, mon Dieu ! "Oh, oh Théo !" m'écriais-je en lui donnant des coups de poings. "Regarde, la nouvelle 407 !" Vous ne rêvez pas, nous nous sommes dépêché d'aller la voir. C'était une première. Elle est si belle ! Tout de suite, j'ai pensé à vous : au retour, j'ai compté les pas. Plus de 100 mètres m'en séparaient. Tout cela pour dire que, oui, la 407 a vraiment changé, et que oui, ça se voit de loin, alors oui, c'est un vrai restylage !!

Merci d'avoir lu cette plaidoirie, et... Oui, je sais, je deviens un peu fou :D


j'en ai pratiquement le double...
 


T'as plus que cinq semaines à ce rythme là :D

Récit réaliste d'un fabuleux moment, ce matin :ange: :

Dix heures moins 10, la sonnerie retentit pour laisser place à la récré. Je suis avec Théo. A cette seconde encore, il semblerait que rien ne pourrait venir perturber, ni même un imprévu, ce moment habituel et tranquille. Et tout à coup, mon Dieu ! "Oh, oh Théo !" m'écriais-je en lui donnant des coups de poings. "Regarde, la nouvelle 407 !" Vous ne rêvez pas, nous nous sommes dépêché d'aller la voir. C'était une première. Elle est si belle ! Tout de suite, j'ai pensé à vous : au retour, j'ai compté les pas. Plus de 100 mètres m'en séparaient. Tout cela pour dire que, oui, la 407 a vraiment changé, et que oui, ça se voit de loin, alors oui, c'est un vrai restylage !!

Merci d'avoir lu cette plaidoirie, et... Oui, je sais, je deviens un peu fou :D
Mouais bof ... mon père l'a depuis une 10aine de jours, a part les feux arrières qui sont un peu plus sympa et la console centrale peinte en noir laqué rien de spécial. Ah si le GPS 16/9eme est très sympa :)
 

J'aurais bien vu le tableau en cours de maths :D
-OH MON DIEU THEO !!! LA NOUVELLE 407 !!!
-Bien, tu me passeras ton carnet et tu iras voir la 407 un mercredi après-midi :o

:D
 

:lol:

Non la dernière fois, c'était en SVT, je tape du poing sur la table et dis "Je ne sup-porte pas l'approximation ! :o" La prof : "Et moi je ne supporte pas les élèves qui parlent pendant que je fais mon cours" :whistle:
 







Hein ? :pt1cable:
Moi je parle des vacances :D
Mais je suis aussi toujours pressé d'être le soir, le week-end aussi, les jours de grève encore, les jours fériés pour terminer... :lol:
 








Pour ne pas que LLDR se morfonde, pense à quelqu'un de ta classe que tu aimes bien et que tu revois pas pendant les vacances :D
Lis le spoiler si tu trouves toujours pas :D :

Une personne de sexe opposé quoi en fait :D





ou pas [:guerart:8][:guerart:8] :D
 


:D Parce que je pars pendant les vacances :D
A suivre dans le prochain épisode d'Amour, Gloire et beauté :D
 

Ah ok... Une copine quoi :D J'y ai pensé mais comme je t'ai jamais vu en parler :) Bah oué faut la voir pendant les vacances !!!! Aller au ciné, au parc tout ça... (J'ai un bon souvenir au parc :lol:)
 

Hé ben je sais maios je pars pendant les vacances comme je l'ai déjà dit, en plus je fais un séjour en Amérique de Février à Juin :D